Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Töastie

Töastie se spécialise dans la création de vêtements d’extérieur haut de gamme pour enfants avec un design soigneusement étudié, des tissus de la plus haute qualité et une coupe technique. Leur philosophie est de créer des vêtements résistants aux intempéries pour la prochaine génération qui s’efforce d’avoir un impact positif sur les gens et la planète.

Töastie est bien plus qu’une marque de mode pour enfants. La marque crée un style de vie qui permet aux enfants d’être des enfants,jouir du monde naturel, tout en proposant des produits qui incarnent la portabilité, la durabilité et le confort ultime.

La mission de Töastie d’être une marque responsable est au cœur de tout ce qu’elle fait. La société s’efforce toujours d’augmenter son impact positif, de l’engagement à l’utilisation d’emballages 100% FSC, à la conception consciente de produits conçus pour durer et à la promotion d’une gamme d’initiatives d’investissement communautaire,

Töastie considère la durabilité comme un voyage et, plus récemment, ils ont lancé un projet dédié à la mesure de leur émission de CO2. Grâce à des partenariats stratégiquement réfléchis, la marque prévoit de compenser consciemment leurs émissions de CO2, en travaillant activement à réduire leur impact environnemental et en soutenant des causes qui améliorent la vie des enfants du monde entier.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

TÖASTIE A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

ENGAGEMENT ENVERS LES OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE DES NATIONS UNIES 3

Töastie se concentre sur son engagement envers l’objectif de développement durable 3 des Nations Unies: garantir une vie saine et promouvoir le bien-être de tous à tout âge. Töastie reconnaît l’importance de susciter l’enthousiasme, l’implication et l’engagement des enfants dans la nature à la fois pour leur santé mentale et leur bien-être et pour nourrir le désir de chérir et de protéger notre monde naturel. En conséquence, la marque a lancé «Tiny Corners», une initiative qui promeut l’idée que toute personne de tout âge peut s’occuper d’un petit coin de nature dans sa propre maison. Chaque commande est livrée avec une sucette et le bâton biodégradable est rempli de graines à planter. Les clients ont également la possibilité d’acheter une deuxième sucette à donner aux enfants des zones défavorisées.

EMBALLAGE RECYCLABLE

Töastie utilise actuellement des emballages 100% certifiés FSC et, à partir de l’automne / hiver 2020, ils utilisent des sacs à vêtements 100% recyclés et 100% recyclables. La marque encourage également les clients à donner une seconde vie à leurs emballages: leurs boîtes sont bordées d’un dessin à colorier pour les enfants. Le dessin est aussi un guide de recherche de nourriture, avec des plantes à surveiller lors de leurs aventures. prendre soin de l’environnement qui les entoure.

Portrait_EcoReversible_Black_Cherry_Blossom
SOURCING RESPONSABLE ET CONCEPTION CONSCIENTE

Töastie s’efforce d’améliorer la traçabilité de tous les matériaux de sa chaîne d’approvisionnement. La marque s’assure également que tous ses fournisseurs signent leur code de conduite, qu’ils n’utilisent jamais de PVC ou de COV et se sont engagés à n’utiliser que du duvet recyclé dans leurs collections à partir de la saison prochaine.

Lors de la conception de vêtements, Töastie demande des efforts supplémentaires pour adapter la majorité des articles à toutes les saisons et apporte des ajustements de conception tels que des manches plus longues et des capuchons et des tailles élastiques, ce qui laisse place à la croissance et minimise les risques de gaspillage. Ils ont également récemment innové l’imperméable, lançant un design qui utilise des bouteilles en plastique 100% recyclées pour sa coque.

INVESTISSEMENT COMMUNAUTAIRE

Pour Töastie, activer l’objectif signifie faire de l’investissement communautaire et redonner à la société au sens large une partie essentielle de son entreprise. La marque est membre de l’association à but non lucratif, 1% for the Planet. Leur adhésion signifie qu’ils s’engagent à donner 1% de nos revenus à des partenaires à but non lucratif dédiés aux causes environnementales.

Untitled design-5
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

Articles Liés

Articles Liés

 

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Töastie

Töastie specialise in creating premium outerwear for children with carefully considered design, the highest quality fabrics and an engineered fit. Their ethos is to create weatherproof clothing for the next generation that strives to have a positive impact on people and the planet.

Töastie is more than just another children’s fashion label. The brand creates a lifestyle that enables children to be children, thriving from the richness of the natural world, whilst delivering products that embody wearability, durability and ultimate comfort, never to be mindlessly discarded.

Töastie’s mission to be a responsible business runs at the heart of everything they do. The company is always striving to increase its positive impact, from committing to the use of 100% FSC packaging, to consciously designing products that are built to last and championing a range of community investment initiatives,

Töastie views sustainability as a journey and most recently, they have started a project dedicated to measuring their CO2 output. Through strategically considered partnerships, the brand plans to mindfully offset their CO2 emissions, actively working towards reducing their environmental impact and supporting causes that improve the lives of children around the world.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

Töastie has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

COMMITMENT TO UN SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS 3

Töastie is focused in their commitment to UN Sustainable Development Goal 3: ensure healthy lives and promote wellbeing for all at all ages. Töastie recognises the importance of getting children excited, involved and engaged with nature both for their mental health and wellbeing and also to nurture the desire to cherish and protect our natural world. As a result, the brand launched ‘Tiny Corners’, an initiative promoting the idea that anyone of any age can look after a tiny corner of nature in their own home. Every order comes with a lollipop, and the biodegradable stick is filled with seeds for planting. Customers also have the opportunity to purchase a second lollipop to donate to children in underprivileged areas.

RECYCLABLE PACKAGING

Töastie currently uses 100% FSC-certified packing and, from Autumn/Winter 2020 onwards, they are using 100% recycled and 100% recyclable garment bags. The brand also encourages customers to give their packaging a second life: their boxes are lined with a drawing for children to colour in. The drawing is also a guide to foraging, with plants for children to look out for on their adventures, encouraging them to care for the environment around them.

Untitled design – 2020-10-01T143842.210

RESPONSIBLE SOURCING AND CONSCIOUS DESIGN

Töastie is striving towards increased traceability of all materials within their supply chain. The brand also ensures all of their suppliers sign their code of conduct, they never use any PVCs or VOCs and have committed to using only recycled down in their collections from next season.

When designing garments, Töastie takes extra effort to make the majority of items all-season appropriate and makes design adjustments such as longer sleeves and elasticated hoods and waists giving room for growth and minimising the chance of waste. They have also recently innovated the raincoat, launching a design that uses 100% recycled plastic bottles for its shell.

COMMUNITY INVESTMENT

For Töastie, activating purpose means making community investment and giving back to wider society an essential part of their business. The brand is a member of the non-profit organisation, 1% for the Planet. Their membership means that they commit to giving 1% of our revenue to non-profit partners dedicated to environmental causes.

Untitled design – 2020-10-01T143924.723
Featured Products Latest News

LATEST NEWS

 

RELATED ARTICLES

RELATED ARTICLES

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey