Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Cookie policy

En visitant ce site Web avec les paramètres de votre navigateur ajustés pour autoriser les cookies, vous consentez à ce que Positiveluxury.com utilise des cookies aux fins décrites ci-dessous afin de vous offrir une expérience d’achat entièrement fonctionnelle.

Notre politique en matière de cookies:

Attention: pour profiter pleinement de Positiveluxury.com et bénéficier de certaines fonctionnalités personnalisées, votre ordinateur, tablette ou téléphone portable devra être configuré pour accepter les cookies. Le site Web Positiveluxury.com (comme de nombreux autres sites Web d’achat) ne fonctionnera pas lorsque les cookies sont bloqués.

  • Positiveluxury.com utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, sans eux, nous ne serions pas en mesure de faire des choses comme se souvenir de vos préférences ou vous permettre de stocker des produits dans votre panier.
  • Les cookies que nous utilisons ne stockent pas d’informations sensibles telles que votre nom, votre adresse ou vos informations de paiement et ils ne peuvent pas endommager votre ordinateur.
    Les données que nous collectons via ces cookies sont uniquement destinées à améliorer notre site Web et votre expérience de navigation, elles ne sont jamais utilisées pour vous identifier et nous ne partagerons ni ne vendrons jamais ces données.

La liste ci-dessous détaille les cookies utilisés sur Positiveluxury.com. Nous avons indiqué qui définit ces cookies et leur objectif. Si la partie lit autre chose que «Positiveluxury.com», ce sont nos partenaires commerciaux tiers qui nous aident à améliorer votre expérience de navigation.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Cookie policy

By visiting this website with your browser settings adjusted to allow cookies, you are consenting to Positiveluxury.com using cookies for the purposes outlined below in order to provide you with a fully functional shopping experience.

Our cookie policy:

Please note: to make full use of Positiveluxury.com and to benefit from certain personalised features, your computer, tablet or mobile phone will need to be set up to accept cookies. The Positiveluxury.com website (like many other shopping websites) will not work when cookies are blocked.

  • Positiveluxury.com uses cookies to provide you with the best user experience possible, without them we wouldn’t be able to do things such as remember your preferences or enable you to store products in your basket. The cookies we use don’t store sensitive information such as your name, address or payment details and they can’t harm your computer.
  • The data we collect through these cookies is solely for the purpose of enhancing our website and your browsing experience it is never used to identify you and we would never share or sell on this data.

The list below details the cookies used on Positiveluxury.com. We have outlined who sets these cookies and their purpose. If the party reads something other than ‘Positiveluxury.com’, these are our third party business partners who help us to enhance your browsing experience.