Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

ONE OCEAN BEAUTY

One Ocean Beauty représente l’avenir de la beauté « clean »: moderne, responsable et zéro déchet. Il ne s’agit pas d’une gamme de soins pour la peau comme les autres; One Ocean Beauty laisse non seulement un impact neutre mais aussi positif sur la planète. Riches en minéraux, cette gamme approuvée par Vogue démontre qu’elle a tout à fait sa place dans votre salle de bains.

La fondatrice Marcella Cacci a toujours aimé vivre être au bord de l’eau. C’est cette passion maritime qui a construit l’ADN de la marque. L’idée? Créer une gamme de produits de beauté responsable pour nos eaux. Ultra performante, green et cliniquement testée, la gamme de soins et de bien-être de One Ocean Beauty a su se faire une place de choix parmi l’immense variété de produits déjà présents sur le marché.

Chez One Ocean Beauty, les actions responsables commencent au sein même de l’entreprise. La gamme est fournie par un laboratoire de biotechnologie de renommée mondiale et récompensé en Europe, qui adhère à des politiques de travail strictes et a obtenu la certification de gestion de la qualité ISO9001, comprenant des politiques d’égalité de rémunération entre hommes et femmes.

Les produits sont fabriqués de manière durable, à partir d’actifs marins qui ne sont pas récoltés mais reproduits en laboratoire par le biais de la biotechnologie bleue. Utilisées en beauté depuis des années, les algues regorgent d’acides aminés, de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et d’acides gras essentiels – mais ces avantages sont exploités sans qu’il soit nécessaire d’interrompre leur habitat. Leurs formulations sont également certifiées par Leaping Bunny, ce qui garantit qu’aucun animal ne fait l’objet d’essais sur leurs produits. Certains ingrédients actifs sont également certifiés COSMOS.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

one ocean beauty A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

APERÇU DES PRODUITS

Les emballages intérieurs et extérieurs de la marque sont recyclables et leurs cartons d’expédition sont issus de sources durables. Les autres produits Lifestyle sont fabriqués à partir de coton 100% biologique GOTS, avec des encres et des colorants à base d’eau, et sont expédiés dans des sacs biodégradables.

One Ocean Beauty place véritablement l’océan au centre de ses préoccupations, travaillant en faveur de l’un des objectifs de développement durable de l’ONU, intitulé « La vie sous l’eau ». Ils se sont associés à Oceana, le plus grand groupe scientifique au monde œuvrant pour la protection et la restauration de nos océans. One Ocean Beauty s’engage à verser une contribution de 250 000 dollars, en collaboration avec le biologiste marin Wallace J. Nichols, afin de soutenir ses efforts pour communiquer le sort de notre océan.

SW0312_P_800x1000_crop_center-e1556706863976

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

ONE OCEAN BEAUTY

Using pioneering bio-technology, One Ocean Beauty represents the future of clean beauty: modern, responsible and zero-waste.
Not just another line of skin care, it leaves not only a neutral but a positive impact on the planet inspired by a book denoting the neurological effects of being near the ocean.
Mineral-rich, this Vogue-approved range works harder than just another product in your cabinet.

Founder Marcella Cacci has always loved being near water, and it’s this maritime passion that is woven throughout the brand’s DNA: creating a range that is responsible for and to our waters. Overwhelmed by the number and variety of products in the marketplace with differing claims, One Ocean Beauty’s simple multi-tasking range of beauty and wellness products has taken the hard work out of clean beauty. The range is truly clean and clinically-proven to be high-performance.

From the very start, the company acted as a responsible employer when establishing the brand. The range is supplied by a world-renowned, award-winning biotech lab in Europe, which adheres to strict labour policies and has been awarded the ISO9001 Quality Management certification, including equal gender pay policies.

The products are sustainably produced, created from marine actives that are not harvested but reproduced in the lab through blue biotechnology. Used in beauty for years, algae is abundant in amino acids, vitamins, minerals, antioxidants and essential fatty acids – but these benefits are harnessed without the need to interrupt their habitat. Their formulations are certified by Leaping Bunny too, ensuring no animal testing on any of their products, while some active ingredients are also COSMOS-certified.

 

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

ONE OCEAN BEAUTY HAS BEEN AWARDED THE BUTTERFLY MARK FOR THEIR MEASURABLE IMPACT AND COMPANY-WIDE COMMITMENTS TO SUSTAINABILITY.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brand’s efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brand’s website, retailer and partner sites.

Featured Products

Their inner and outer packaging is recyclable their shipping boxes are crafted from sustainable forestry. Other lifestyle products are from 100% Organic GOTS cotton, with water-based inks and dyes, and shipped in biodegradable bags.

One Ocean Beauty truly does put the ocean at its heart: working towards one of the UN Sustainable Development Goals ‘Life Below Water’. They have partnered with and contribute to Oceana, the largest science-based group in the world who work to protect and restore our oceans. As part of One Ocean Beauty’s bottom line, they have committed to a $250k contribution, alongside working with Marine Biologist Wallace J. Nichols in support of his efforts to communicate our ocean’s plight.

One Ocean Beauty

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey

Site design & build by Strawberrysoup