Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Hotel Café Royal

Fondés en 2011, The Set Hotel est une chaîne hôtelière qui comprend de magnifiques établissements situés dans les plus belles villes du monde. L’Hotel Café Royal de Regent Street au centre de Londres est une véritable merveille. Son menu n’utilisant que des produits de proximités et leur prix de la meilleure gestion des déchets en font un endroit exceptionnel. Un lieu disposant d’une architecture luxuriante qui élève ce building au rang d’extraordinaire.

Comprenant le conservatoire d’Amsterdam, l’Hotel Café Royal de Londres, et le tout dernier Lutetia de Paris, les différentes adresses du groupe hôtelier The Set Hotel sont conçues pour faire office de toile de fond de l’art, de la culture et des désirs de ses visiteurs. Une vision dirigée vers les envies de demain, qui améliore l’allure de leurs destinations. La magie qui réside dans les hôtels du groupe ? Ce mélange de jeune et d’ancien, de l’élégance et de la vivacité, du local et de l’international, de la sophistication et d’informalité. Sous l’œil visionnaire d’architectes pionnés, les différentes propriétés sont ré imaginées et transformées en hôtels dynamiques et diverses.

L’Hotel Café Royal de Londres est indéniablement d’inspiration britannique. Du sourcing de produits locaux aux designs d’intérieurs dont les influences viennent de l’architecture de la ville… Ce monument a été construit dans le respect de l’environnement. En 2017-2018, le Café Royal a gagné le prix de l’hôtel qui produit le moins de déchets selon le Regent Street Property Management. Il a en effet recyclé plus de 400 % de ses ordures. Son staff, lui, est entrainé pour économiser de l’énergie là ou il peut. Par exemple, toutes les machines lavent leur linge à 30 degrés Celsius ou moins.

Tandis que l’hôtel pratique des méthodes green, il invite également ses visiteurs à être les plus éco-friendly possible en changeant par exemple les ampoules des chambre en ampoule LED. L’hôtel collecte également les savons usés et les équipements de bain pour faire des donations au programme « Clean The World », où ils sont recyclés et distribués aux pays qui en ont le plus besoin.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

 

Hotel Café Royal A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Hotel Café Royal

Founded in 2011, The Set Hotels is a collection of modern grand hotels located in exceptional addresses in the finest cities across the world. Their Central London offering Hotel Café Royal is Regent Street’s gem: from an award-winning waste management system to locally sourced menus.

Currently comprising the Conservatorium in Amsterdam, Hotel Café Royal in London and the latest Paris addition Lutetia, The Set Hotels group are designed to be the backdrop to where arts, culture and people, guests and staff alike, intersect to shape the ideas of tomorrow and enhance the vibrancy and allure of their destinations. The magic of The Set lies in bringing together competing principles: old and new, elegance and vibrancy, local and international, sophistication and informality. Under the visionary eye of pioneering architects, heritage properties are re-imagined into diverse, dynamic hotels.
London’s Hotel Café Royal is undeniably British, from sourcing local products to the city’s design influences reflected in the interiors. Planet-friendly from the ground up, it is BREEAM awarded meaning it was constructed with environmentally-friendly methods. In 2017-2018, Café Royal won a Waste Management award from Regent Street Property Management for increasing their recycling by 400%, while staff are trained to save energy where they can: washing at 30 degrees celsius or less and serving excess food at the Staff restaurant.
Whilst the hotel practices green-friendly methods, they also enable visitors to minimise their environmental footprint during their stay; from changing all guest room and public area lighting to an LED equivalent, to collecting any left open soaps and amenities to donate towards the ‘Clean The World’ programme, where it is recycled and distributed to the countries that need it most.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

Hotel Café Royal has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Hotel FeaturesLatest Jobs

Latest Jobs

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey