Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

McQueens Flowers

McQueens Flowers est une célébration de la beauté du monde naturel. Mais plus que cela, c’est une institution mondiale qui maintient le savoir-faire nécessaire à la création de magnifiques arrangements floraux et qui se présente comme une réelle inspiration pour la prochaine génération de grands fleuristes afin qu’ils perpétuent la tradition.

Au cours des trois dernières décennies, McQueens Flowers est devenue l’un des fleuristes les plus recherchés au monde. Au cours des 25 dernières années, leurs créations exceptionnelles ont été présentées lors des Vanity Fair Oscars After Party, une mission exigeante qui, au fil des années, est passée de l’opulence à une responsabilité et à une durabilité.

À Londres, McQueens Flowers est le partenaire en matière de conception florale du bal des championnats du Wimbledon All England Lawn Tennis Club et des London Evening Standard Theatre Awards. Les créations McQueens Flowers honorent certains des meilleurs hôtels et restaurants du monde, notamment le célèbre hôtel Claridge’s and Peninsula à New York.

Et, bien sûr, le décor de dizaines de mariages et d’événements de la société est une exposition sur mesure de McQueens Flowers. Avec des antennes à New York et à Séoul, ainsi que des clients au Mexique, en Chine et en Australie, McQueens Flowers une enseigne mondiale. Les fleurs étant un produit fragile et dépendant de l’environnement, McQueens Flowers veille au respect de multiples actions à fort impact. Ils sont déterminés à être la meilleure entreprise de fleurs au monde sur laquelle travailler, totalement engagés dans le bien-être des personnes, des communautés et de l’environnement, dans l’ensemble de leurs activités.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

McQueens Flowers A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

DIVERSITÉ ET INCLUSION

Conformément à leur mission d’être « le meilleur employeur au monde dans le domaine floral », McQueens Flowers a mis en place un certain nombre de politiques, notamment le paiement d’un salaire minimum dans chaque ville. Ils s’engagent à combler l’écart de rémunération entre les hommes et les femmes d’ici avril 2021. McQueens Flowers distribue également une partie de leurs bénéfices à tous leurs employés ayant travaillé pendant au moins six mois dans l’entreprise. Pour les nouveaux parents, McQueens Flowers offre le plein salaire aux parents et envisage des horaires de travail plus flexible pour les parents d’ici avril 2020.

RÉDUCTION DES DÉCHETS ET DU CO2

McQueens Flowers a pour mission globale de réduire les déchets, de consommer de l’énergie de manière responsable et d’éliminer l’utilisation de matériaux non durables. Toute leur électricité provient de sources renouvelables et ils prévoient de remplacer leur flotte par des véhicules à émissions nulles d’ici à avril 2021. En Europe, de nombreux fleurs tropicales et hors saison sont maintenant cultivées. Les fleurs aideront également McQueens Flowers à réduire son empreinte carbone; en effet la Maison prévoit de réduire leur utilisation de mousse florale de 50% d’ici avril 2021 et collabore de manière permanente avec les fabricants de mousse afin de soutenir l’innovation afin qu’ils puissent produire une alternative compostable.

M7

INVESTISSEMENT COMMUNAUTAIRE

À travers une variété de programmes de formation, McQueens Flowers soutient les communautés locales dans lesquelles leur entreprise se trouve. Ils s’emploient à créer encore plus d’opportunités d’emploi pour les jeunes locaux d’ici avril 2020 et à offrir quatre bourses complètes chaque année aux jeunes résidant dans le quartier londonien de Tower Hamlets afin qu’ils puissent s’inscrire au cours de quatre semaines de l’école de fleurs. McQueens Flowers a également fait don d’une partie de son installation Chelsea Flower Show aux jardins botaniques de l’Université de Cambridge afin que tous ses visiteurs puissent en apprendre davantage sur le rôle des abeilles dans la croissance des plantes. En outre, la Maison collabore avec la British Beekeepers Association pour sensibiliser les pouvoirs publics et protéger les abeilles.

APPROVISIONNEMENT CONSCIENT, CONCEPTION ET LIVRAISON

McQueens Flowers travaille directement avec leurs fournisseurs et reste au courant des problèmes qu’ils pourraient rencontrer en les aidant à élaborer un plan d’action. Ils travaillent uniquement avec des fournisseurs qui partagent les mêmes normes d’éthique de durabilité. Tous leurs fournisseurs ont signé divers codes de conduite spécifiques au secteur des fleurs, ils sont membres de la Floriculture Sustainability Initiative et ont souscrit aux propres politiques de McQueens Flowers. En ce qui concerne le design floral, McQueens Flowers offre aux clients la possibilité de recevoir leurs arrangements sans mousse florale et a créé une division de jardinage afin que les clients puissent créer des designs plus durables. Ils ont également repensé leurs emballages en veillant à ce que leurs sacs de fleurs soient biodégradables à 100%. Ils ont également réduit leur consommation de cellophane de 80% et introduit une alternative biodégradable, la Nativia. Enfin, McQueens Flowers a opté pour des cartons recyclables plutôt que des caisses en plastique pour le transport de ses commandes de vente au détail. Ces commandes sont combinées pour maximiser l’efficacité.

M6
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

McQueens Flowers

McQueens Flowers is, of course, all about a celebration of the beauty of the natural world. But more than that, it’s a global institution that upholds the craftsmanship involved in creating glorious floral arrangements and sets new standards in educating the next generation of great florists to carry on the tradition

Over the last three decades McQueens Flowers has become one of the most sought-after florists in the world. For the past 25 years they have provided suitably sensational displays for the Vanity Fair Oscars After Party, a demanding assignment that has, over the years, moved with the times from opulence to responsibility and sustainability.

In London, McQueens Flowers are the floral design partner for the All England Lawn Tennis Club Wimbledon Championships Ball and the London Evening Standard Theatre Awards. McQueens Flowers displays grace some of the finest hotels and restaurants in the world, including the renowned Claridge’s and Peninsula Hotel in New York.

And, of course, the backdrop to dozens of society wedding and events is a bespoke display of McQueens Flowers. With outposts in New York and Seoul, and clients as far flung as Mexico, China and Australia, this is truly a global business. Flowers are a fragile and environment-dependant product, so it’s not surprising that McQueens Flowers fully understand that small actions can have a big impact. They are determined to be the best flower business in the world to work for, completely committed to the wellbeing of people, communities and the environment, across their entire business.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

McQueens Flowers has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

DIVERSITY AND INCLUSION

In line with their mission to be “the best flower business in the world to work for,” McQueens Flowers has a number of policies in place, including paying a local living wage in every city they work in. They also report on their performance in terms of the gender pay gap, and are committed to closing it within their business by April 2021.McQueens Flowers also distributes a portion of their profits to all of their employees who have worked at the company for at least six months, along with enhancing their skills through their Flower School Tutor Training programme.For new parents within their company, McQueens Flowers offers full pay to both primary and secondary parents, and they are planning to introduce more flexible working for parents by April of 2020.

WASTE AND CO2 REDUCTION

McQueens Flowers has an overall mission to reduce waste, responsibly consume energy and to eliminate the use of unsustainable materials. All of the electricity they use comes from renewable sources and they are planning to replace their fleet with low or zero emission vehicles by April of 2021. Because a lot of tropical and out-of-season florals are now being grown in Europe, accessing those flowers will help McQueens Flowers reduce their carbon footprint, as well. McQueens Flowers also plans to reduce their use of floral foam by 50 percent by April of 2021, and they are constantly engaged with foam manufacturers to support innovation so they can produce a compostable alternative to the foam.

M7

COMMUNITY INVESTMENT

Through a variety of training programs and opportunities, McQueens Flowers supports the local communities in which they run their business. They are working towards providing even more employment opportunities for local young people by April of 2020, and four full-fee bursaries each year to young people living in the London Borough of Tower Hamlets so they can join the Flower School’s four-week course.McQueens Flowers also donated part of their Chelsea Flower Show installation to The Cambridge University Botanic Gardens so all of their visitors can learn more about the role of bees in growing plants. In addition to this, McQueens Flowers works with the British Beekeepers Association to raise awareness at a government level and protect the honeybee.

CONSCIOUS SOURCING, DESIGN AND DELIVERY

McQueens Flowers works directly with their suppliers and stays on top of any issues they might have by helping them develop an action plan. They only work with suppliers who share their same standards of ethics and sustainability. All of their suppliers sign a variety of flower industry-specific codes of conduct, they are members of the Floriculture Sustainability Initiative, and they sign up to McQueens Flowers own policies. When it comes to floral design, McQueens Flowers gives customers the option to receive their arrangements without floral foam, and they have introduced a gardening division so customers can create longer-lasting designs. They also redesigned their packaging and ensured that their flower bags are 100 percent biodegradable. They have also reduced their consumption of cellophane by 80 percent, and introduced a biodegradable alternative, Nativia. Lastly, McQueens Flowers switched to recyclable cardboard boxes rather than plastic crates for the transport of their retail orders, and they combine orders to maximise efficiency.

M6
Featured Products LATEST NEWS

LATEST NEWS

 

RELATED ARTICLES

RELATED ARTICLES

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey