Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Balance Holidays

Grâce à des expériences de voyage bien-être, Balance Holidays vise à offrir à chaque client la liberté d’espace et de temps pour se connecter, grandir, apprendre et explorer l’environnements naturel. Leur collection découle d’une passion pour la préservation du bien-être de Dame Nature et le soutien aux communautés des destinations hôtes.

Balance Holidays est un conservateur expert et un concepteur de retraites de bien-être exclusives de haute qualité, organisées en Europe et dans des pays limitrophes. Favorisé par les espaces extérieurs calmes, vastes et magnifiques, ainsi que par une variété d’activités, d’ateliers et de cours physiques, attentifs, créatifs et basés sur la nature. Chaque retraite est animée par des experts chevronnés, conçue pour offrir aux clients du temps et de l’espace non perturbés pour se retirer des environnements familiers. Pour retrouver un sentiment d’identité et restaurer et maintenir la vitalité de leur vie. Leurs programmes de retraite sont conçus comme de courtes pauses bienvenues qui ont un impact durable, armant les individus d’outils de réapprentissage, de soins personnels, de pleine conscience et d’une vie plus propre et plus saine à faire vivre chaque jour.

Chaque propriété de luxe avec laquelle ils s’associent pour accueillir les retraites est tout aussi engagée envers la durabilité que Balance Holidays. Ils ont des valeurs socialement et écologiquement responsables au cœur de leur offre et ont mis en place des pratiques pour s’assurer de respecter l’environnement, les communautés et la faune locaux. De plus, Balance Holidays les aide à améliorer leurs efforts en recherchant, en partageant et en échangeant les meilleures pratiques au sein de leur communauté de partenaires.

Balance Holidays a été fondée par Livia Manca di Villahermosa en 2019 dans le but de gérer une entreprise avec un but. Construire un bien-être durable dans le monde est leur mission

Après avoir participé à sa première retraite en Inde, Balance Holidays a été fondée par Livia Manca di Villahermosa en 2019 dans le but de gérer une entreprise dans un but précis. Construire le bien-être dans le monde est leur mission. Par conséquent, chaque retraite de la collection est d’une qualité exceptionnelle pour maximiser l’expérience de chaque invité, centrée sur ses objectifs et ses besoins personnels.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Balance Holidays A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

NEUTRALITÉ CARBONE, USAGE MINIMAL DE DÉCHETS ET D’EAU

Depuis sa création, Balance Holidays s’efforce de réduire son empreinte carbone en minimisant l’utilisation des transports et en encourageant les employés à travailler à distance. Ils prennent également des mesures mesurables pour réduire leur consommation d’énergie, de papier et de plastique et minimiser les déchets qu’ils produisent. En suivant et en surveillant leur consommation d’eau, ils s’efforcent également de réduire cette consommation. Au-delà de ses propres objectifs éco-conscients, Balance Holidays évalue les efforts de chacun des efforts de ses partenaires via un questionnaire de développement durable qui suit des éléments tels que l’efficacité énergétique, l’utilisation de l’eau, l’utilisation de produits chimiques et de plastique, le soutien à la biodiversité locale, la culture, le patrimoine et tradition. Ils publient également chaque année un «Rapport sur les meilleures pratiques» pour inspirer et partager les enseignements pour un impact environnemental positif collectif continu.

SOURCING LOCAL ET SAISONNIER

Balance Holidays travaille avec des propriétés de luxe qui produisent sur leur domaine avec des systèmes certifiés biologiques ou qui s’approvisionnent en ingrédients localement et en saison. Les systèmes de contrôle des portions alimentaires et le don de l’excédent aux organisations locales sont encouragés.

BIEN-ÊTRE POUR TOUS LES COLLABORATEURS

Balance Holidays soutient les femmes de différents pays et cultures et encourage le bien-être physique et mental. Cela signifie des jours et des heures de travail flexibles, une allocation de vacances généreuse et du yoga, de la méditation et de la pleine conscience inclus dans leur routine de bureau.

Spa-cabin

SOURCING LOCAL ET SAISONNIER

Balance Holidays travaille avec des stations qui produisent sur leur domaine des systèmes biologiques certifiés ou des ingrédients locaux et de saison. Les systèmes de contrôle des portions de produits alimentaires et le don de l’excédent aux organisations locales sont également encouragés.

BIEN-ÊTRE POUR TOUS LES EMPLOYÉS

Balance Holidays soutient les femmes de différents pays et cultures et encourage le bien-être physique et mental. Cela signifie des journées et des heures de travail flexibles, des allocations de vacances généreuses et le yoga, la méditation et la pleine conscience inclus dans leurs activités de bureau.

Sicily-organic-gardens-1360
APERÇU DES PRODUITSARTICLES LIÉS

Articles Liés

 

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Balance Holidays

Through exclusive wellbeing retreats, Balance Holidays aims to provide their guests with a beautiful, eco-conscious and life-enhancing experience. Self-care and vitality are key and each programme is highly curated, aimed at inspiring individuals to continue living sustainably beyond each retreat.

Balance Holidays is an expert curator and designer of exclusive, high-quality wellbeing retreats, held in Europe and confining countries. Favoured by the quiet, expansive and beautiful outdoor spaces, plus a variety of physical, mindful, creative and nature-based activities, workshops and classes. Each retreat is facilitated by learned experts, designed to provide guests with undisturbed time and space to withdraw from familiar environments. To recapture a sense of identity and restore and sustain vitality in their lives. Their retreat programmes are conceived as welcomed short-breaks that have a lasting impact, arming individuals with tools for re-learning, self-care, mindfulness and cleaner, healthier living to bring forth into every day.

Each luxury boutique property they partner with to host the retreats are equally committed to sustainability as Balance Holidays. They hold socially and environmentally responsible values at the heart of their offering and have practices in place to ensure they respect the local environment, communities and wildlife. What’s more, Balance Holidays helps them improve their efforts by researching, sharing and exchanging best practices amongst their community of partners.

After attending her first retreat in India, Balance Holidays was founded by Livia Manca di Villahermosa in 2019 on the premise of running a business with a purpose. Building wellbeing in the world is their mission. Hence, each and every retreat in the collection is exceptional quality to maximise each guest’s experience, focused on their personal goals and needs.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

Balance Holidays has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

CARBON NEUTRALITY, MINIMAL WASTE AND WATER USAGE

Since its inception, Balance Holidays has been working towards reducing their carbon footprint through minimising the use of transportation and encouraging employees to work remotely. They are also taking measurable steps to reduce their energy, paper and plastic usage and minimising the waste they produce. Through tracking and monitoring their water consumption, they are working towards reducing that consumption too. Beyond their own eco-conscious goals, Balance Holidays evaluates each of their partners’ efforts via a sustainability questionnaire tracking items in the likes of energy efficiency, water usage, the use of chemical products and plastic, support for local biodiversity, culture, heritage and tradition. They also release a ‘Best Practices Report’ annually to inspire and share learnings for a continued collective positive environmental impact.

B2-2

LOCAL AND SEASONAL SOURCING

Balance Holidays works with luxury properties that produce on their domain with certified organic systems or source ingredients locally and in season. Food portion control systems and donating the excess to local organisations are encouraged.

WELLBEING FOR ALL EMPLOYEES

Balance Holidays supports women from different countries and cultures, and encourages both physical and mental wellbeing. That means flexible working days and hours, generous vacation allowance and yoga, meditation and mindfulness included in their office routine.

Sicily-organic-gardens–1360
Featured Products LATEST NEWS

LATEST NEWS

 

RELATED ARTICLES

RELATED ARTICLES

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey