Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Sana Jardin

Sana Jardin est la première maison de parfums de luxe responsable au monde. Une révolution en matière de senteurs, d’esprit et d’humanité. Sana Jardin a été principalement créée pour véhiculer un message de changement afin de renforcer l’impact sur le développement économique des femmes à travers le mouvement Beyond Sustainability™.

Sana Jardin vise à rendre les femmes autonomes durant toutes les étapes de production : de la communauté de femmes marocaines cueillant les de fleurs aux consommatrices.
Sana Jardin pense qu’un flacon de parfum peut transcender un simple produit en une expérience de luxe.

La mission principale de la marque est d’être socialement responsable dans tout ce qu’elle fait. Sana Jardin croit aux changements visibles et mesurables.
Ils partagent la valeur de la chaîne d’approvisionnement avec les communautés impliquées dans la fabrication de leurs produits. Sana Jardin fournit des opportunités financières et des compétences commerciales pour permettre des augmentations de salaires, la réduction des déchets et des pratiques commerciales transparentes et durables.

Le mouvement ‘Beyond Sustainability’ place les femmes au cœur même du projet, en créant des femmes entrepreneures qui sont des agents de changement dans leur communauté. Le mouvement repose sur des pratiques traditionnelles, durables et équitables. Visant à inspirer la prochaine génération d’artisans, il préserve les savoir-faire du patrimoine et incarne l’essence même du luxe artisanal.

Sana Jardin est née de l’expérience unique de sa fondatrice, Amy Christiansen Si-Ahmed, une travailleuse inimitable devenue entrepreneuse. Héritière du travail de sa grand-mère, qui s’est engagée à soutenir le développement économique et social des personnes dans le besoin, cette énergie et ce pouvoir sont transmis dans chaque produit. Une vie professionnelle dédiée à la lutte pour la libération économique et la tolérance culturelle, associée à une passion de toute une vie pour l’exotisme et le parfum, pour créer cette marque exceptionnelle.


CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Sana Jardin A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

Sana Jardin

Sana Jardin is the world’s first socially-conscious, luxury fragrance house. Blazing a revolutionary trail in scent, spirit and humanity. Sana Jardin was created primarily as a vehicle for social change to power social impact through the economic empowerment of women through The Beyond Sustainability’s Movement.

Sana Jardin aims to empower women through all stages of the production process. From harvester to consumer, they believe a bottle of perfume can transcend just a luxury experience; it can transform lives.

To be socially responsible in all they do. Sana Jardin believe in powering tangible and measurable social change through commerce, not charity. They share the supply chain value with the communities involved in making their products and provide financial opportunity and business skills to enable wage increases, waste reduction and transparent, sustainable business practices.

Beyond Sustainability puts women at its very core, creating female entrepreneurs who are agents of change in their community. It is built on traditional, sustainable practices and fair trade. Aiming to inspire the next generation of artisans, it also works to preserve heritage skills, encapsulating the very essence of luxury craft.

Sana Jardin is born from the unique experiences of its founder, Amy Christiansen Si-Ahmed, an inimitable social worker turned fragrance entrepreneur. Inheriting her work ethic from her grandmother, who worked to support economic and social development for those in need, this energy and power is infused into each product. A professional life dedicated to fighting for economic empowerment and cultural tolerance, combines with a lifelong passion for exotic, transporting perfumes to create this ultra-special brand.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

Sana Jardin has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Site design & build by Strawberrysoup