Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

LOLA’S APOTHECARY

Avec une passion pour la terre et une guérison holistique, Lola’s Apothecary organise des rituels de bien-être sur mesure qui deviennent un élément indulgent des soins personnels. En combinant parfum fin et soin efficace de la peau, leurs produits naturels sont formulés pour de véritables moments de luxe.

Le fondateur de Lola Apothecary, Dominic Phillips, a grandi dans une ferme pittoresque du Devon, entourée de la beauté de la campagne britannique. C’est là que son amour pour la nature a commencé: grimper aux arbres et nager dans la rivière Taw pendant son enfance. Une autre partie formatrice de son enfance a été l’expérience d’un spa pour des vacances en famille en Grèce.

Alliant ces deux passions – la nature et le bien-être -, Dominic a décidé de comfectionner une ligne de produits de beauté faite-maison et inspirée du savoir-faire d’artisans de son enfance idyllique dans le Devon. Sa priorité est de nourrir la peau de ses clients, mais aussi d’apporter un sentiment de calme et de détente tout en les appréciant. Ce sont les principes centraux de sa collection de parfums et de soins de la peau, Lola’s Apothecary.

Des beurres corporels aux bougies à base de plantes, chaque produit de leur gamme est fabriqué en petites quantités par les artisans qui ont inspiré Dominic à créer sa société. Chaque solution offre douceur, efficacité, et mets l’accent sur les bienfaits de l’aromathérapie, produisant des produits bénéfiques pour la peau et pour l’esprit. Les produits sont emballés dans du verre afin de protéger et de préserver les ingrédients naturels qu’ils contiennent. Chaque décision prise pour Lola’s Apothecary est prise dans le respect de l’environnement.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Lola’s Apothecary A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

EMBALLAGE RECYCLABLE

Tous les produits Lola’s Apothecary sont emballés dans du verre et du carton recyclables. Ils travaillent actuellement sur un programme de recharge avec leurs partenaires de spa pour encourager la réutilisation de l’emballage. En ce qui concerne l’expédition, toutes les commandes en gros sont recyclées et, lors de l’envoi de produits finis, la marque utilisent des matériaux d’emballage biodégradables et écologiques.

INGRÉDIENTS PROPRES ET APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE

Aucun produit chimique corrosif n’est utilisé dans la production des produits Lola’s Apothecary, et tout est fabriqué sans propylène glycol, sans micro-billes ni mica. Aucun matériau n’est dérivé d’animaux et ils n’utilisent pas d’expérimentation animale. Grâce à leur mise au point par lot, Lola’s Apothecary sera en mesure de retracer 100% des matières entrantes dans chaque parfum en six à douze mois. Ils travaillent également avec chacun de leurs fournisseurs pour s’assurer que chaque matière première est obtenue de manière durable et dans le respect des principes du commerce équitable.

LolaBottle2

DÉCHETS MINIMAUX ET EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Étant donné que chaque produit Lola’s Apothecary est fabriqué à la main en petites quantités, ils sont en mesure de minimiser les déchets tout au long de leur processus de production. Cette fabrication artisanale signifie également que très peu de machines sont impliquées dans le processus, ce qui limite leur consommation d’énergie.

TRAVAIL EQUITABLE ET EQUAL PAY

Lola’s Apothecary est dirigé par une petite équipe d’employés à Devon, qui veille à ce qu’ils soient bien soignés et bénéficient d’un environnement de travail sûr et d’un salaire équitable pour tous. Ils encouragent ces mêmes politiques pour chaque fournisseur avec lequel ils travaillent.

Lolabottle3
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

LOLA’S APOTHECARY

With a passion for the earth and holistic healing, Lola’s Apothecary curates bespoke wellness rituals that become an indulgent part of self-care. Through combining fine fragrance with effective skincare, their natural products are formulated to produce lingering moments of luxury.

Lola Apothecary’s founder Dominic Phillips grew up on a picturesque farm in Devon, with the beauty of the British countryside all around him. That’s where his love of nature began, climbing trees and swimming in the River Taw as a child. Another formative part of his childhood was experiencing a spa for the first time on a family holiday in Greece.

Combining these two passions – nature and wellness – Dominic decided to start handcrafting an elevated collection of beauty products inspired by artisans from his idyllic childhood in Devon. The priority for each of his products would be to nurture the skin of each client, but also to bring a sense of calm and relaxation while enjoying them. These are the central tenets of his fragrance and skincare collection, Lola’s Apothecary.

From the buttery body polishes to the plant-based candles, every product in their range is made in small batches by the very artisans who inspired Dominic to create his company. Each offering is gentle, but still effective, and the focus is always on aromatherapeutic benefits, resulting in beautiful products that are good for the skin and the soul. The products are packaged in glass to help protect and preserve the natural ingredients they hold, and every single decision made for Lola’s Apothecary is made with deep respect for the environment.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

BRAND has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

RECYCLABLE PACKAGING
Every Lola’s Apothecary product is packaging in recyclable glass and cardboard, and they are working on a refill scheme with their spa partners to encourage reusing the packaging. When it comes to shipping, everything from their wholesale orders is recycled, and when they send out their finished products, they use biodegradable and eco-friendly packing materials. 

CLEAN INGREDIENTS AND RESPONSIBLE SOURCING
No harsh chemicals are used at any point in the production of Lola’s Apothecary products, and everything is made without propylene glycol, micro beads or mica. No materials are derived from animals, and they do not use animal testing. Thanks to their small batch-focus, Lola’s will be able to trace 100% of the materials that go into each fragrance within six to 12 months. They also work with each of their suppliers to ensure that every raw material is sourced sustainably and within the principles of fair trade.

LolaBottle2

MINIMAL WASTE AND ENERGY EFFICIENCY
Since every Lola’s Apothecary product is handmade in small batches, they are able to ensure minimal waste through their production process. That handcrafting also means that very little machinery is involved in the process, keeping their energy consumption low. 

FAIR LABOUR AND EQUAL PAY
Lola’s Apothecary is run by a small team of employees in Devon, and they take care to ensure that they are well looked after and provided with a safe working environment and fair wages for all. They encourage those same policies for every supplier they work with. 

Lolabottle3
Featured Products

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey

Site design & build by Strawberrysoup