Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Le Grand Bellevue

Rebaptisé et entièrement rénové, Le Grand Bellevue a ouvert ses portes en décembre 2013, s’offrant une place d’honneur dans le paysage luxueux de Gstaad. Alliant ski et responsabilité, ils offrent une nouvelle approche des vacances en Suisse, avec un Chef étoilé Michelin en cuisine.

Au cœur du village de Gstaad, sur la Promenade, Le Grand Bellevue a été construit en 1912 pour servir de Cure House and Spa, et continue de porter le titre du plus ancien hôtel de Gstaad. Ils conservent plus de 90% de leur approvisionnement en Suisse, de plus l’hôtel est une entreprise familiale, gérée et conçue par un couple visionnaire, Daniel et Davia Koetser, lors de son centenaire.

L’hôtel offre un intérieur décontracté et raffiné. Le mobilier personnalisé inclut des tables d’appoint fabriquées à partir d’anciens bâtons de marche alpins aux côtés de pièces classiques telles que les fauteuils George Smith. Pendant que le restaurant “LEONARD’s” au rez-de-chaussée de l’hôtel offre une cuisine exceptionnelle dans un environnement détendu et sophistiqué, le personnel vise à réduire le gaspillage alimentaire.

Cette attention exceptionnelle se reflète dans leurs offres en dehors de l’hôtel, ayant été partenaire de la « Theodora Charity » qui cherche à améliorer la vie quotidienne des enfants dans les hôpitaux et qui est une organisation à but de bienfaisance.

À l’hiver 2018, Le Grand Bellevue poursuit son approche responsable de l’hospitalité : son nouveau forfait Ski & Soul – le premier du genre à Gstaad – allie des activités de montagne actives en plein air au bien-être mental et à la guérison personnelle. Commencer sa journée en étant au bord d’une rivière gelée à un bain de lait de chèvre et de miel au Grand Spa, c’est une façon vraiment unique d’échapper au stress de la vie moderne.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Le Grand Bellevue A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

Aperçu des produits

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Le Grand Bellevue

Re-branded, refurbished and revamped under a dynamic new ownership, Le Grand Bellevue opened its doors in December 2013 setting a new precedent in Gstaad’s luxury landscape. Combining skiing with a strong sense of responsibility, they offer a holistic approach to holidaying in Switzerland, with a Michelin-starred chef at the helm.

In the heart of Gstaad village on The Promenade itself, Le Grand Bellevue was originally built in 1912 as a Cure House and Spa, and continues to hold the title of the oldest palace hotel in Gstaad. They keep over 90% of their supply chain in Switzerland, and the hotel is family-owned, managed and designed; acquired on its Centenary by a visionary couple, Daniel and Davia Koetser.

Le Grand Bellevue boasts a casual yet refined interior. Bespoke furniture includes side-tables made from antique Alpine walking sticks alongside classic pieces such as George Smith armchairs upholstered in soft velvets and smart herringbone fabrics. While the hotel’s signature restaurant LEONARD’s on the ground floor offers exceptional food in a relaxed and sophisticated environment, the staff aim to reduce food waste.

This exceptional thoughtfulness within is mirrored in their offering outside of the hotel, having been a partner of the Theodora Charity which seeks to improve the everyday life of children in hospitals and is a non-profit organisation.

Winter 2018 sees Le Grand Bellevue take their responsible approach to hospitality further: their new Ski & Soul package – the first of its kind in Gstaad  –  combines active outdoor mountain pursuits with mental wellbeing and personal healing. From morning mindfulness by a frozen river to a Goat Milk & Honey Bath at Le Grand Spa, this is a truly unique way to escape the stresses of modern-day life.


CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

Le Grand bellevue has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Featured Products

Site design & build by Strawberrysoup