Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Belvedere

La Vodka Belvedere est la première vodka de luxe haut de gamme fabriquée en Pologne, produite et distribuée par LVMH. Le Belvedere est fabriqué à partir de seigle polonais de qualité supérieure provenant des plaines de Mazovie et d’une eau artésienne distillée quatre fois. Belvedere porte le nom de Belweder, le palais présidentiel polonais, dont l’illustration figure sur les bouteilles de la marque. Le seigle Dankowskie est un grain qui pousse seulement lors d’hivers rigoureux. C’est ce processus si particulier qui donne à la vodka Belvedere, son goût et son caractère distinctif.

La gamme baptisée Single Estate Rye donne le coup d’envoi du programme d’innovation de Belvedere. L’innovation est un exemple de la façon dont l’engagement de la marque envers la qualité est également synonyme d’excellence environnementale. Belvedere produit, en effet, différentes variantes d’aromes pour soutenir le goût de leur vodka. La gamme aromatisée utilise uniquement de vrais fruits, des ingrédients naturels et un procédé de macération breveté pour créer des arômes naturels surprenants à la dégustation. Thé au citron, Bloody Mary, pamplemousse rose, framboise noire, agrumes et orange – aucune autre vodka aromatisée n’a ce goût et c’est ça qui fait son succès.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE 

BELVEDERE A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

Belvedere est une marque qui a mis en place un plan d’action global de responsabilité sociale et environnementale, basé sur cinq piliers : réduire son impact environnemental, produire tout en favorisant une agriculture durable, impliquer les communautés locales, une consommation responsable et un engagement social. Belvedere s’est engagé depuis 2011 dans la lutte contre le VIH/SIDA en Afrique, à travers la vente de sa bouteille en édition limitée BELVEDERE RED, contribuant à hauteur de 50% de ses bénéfices au Fonds Mondial. En tant que fier partenaire de (RED), Belvedere a fourni – au cours des cinq dernières années – suffisamment de fonds pour permettre à plus de 30 000 femmes séropositives à avoir accès à des traitements qui leur sauveront la vie et qui aideront à stopper la transmission du VIH à leur bébé.

La vodka Belvedere utilise un procédé de distillation naturel qui est en passe de devenir le produit le plus respectueux de l’environnement au monde. Tout au long de ce processus, Belvedere reste constamment attentif à son empreinte et s’engage à économiser de l’énergie. En reconnaissance de son engagement constant en faveur du développement durable, la distillerie a été la première à recevoir une subvention de l’UE pour faciliter le processus de réduction de son impact environnemental.

Belvedere entretient également d’importantes relations avec les communautés locales par le biais de projets tels que des partenariats avec des scientifiques de l’Université de Lodz dans le cadre du programme Raw Spirit. Le Raw Spirit Program est un projet de recherche qui vise à réduire l’impact négatif sur l’environnement, tant au niveau de la culture que de la distillation, tout en améliorant la qualité du grain. C’est le symbole du voyage du Belvédère.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Belvedere

Belvedere Vodka, the world’s first premium luxury vodka made in Poland, and produced and distributed by LVMH. Belvedere is crafted from superior Polish Dankowskie rye from the Mazovian plains of Poland and artesian water from its own wells and is distilled four times – all without additives. Belvedere is named after Belweder, the Polish presidential palace, whose illustration appears on the company’s bottles.

Dankowskie Rye is a resilient grain that withstands harsh Polish winters to build Belvedere Vodka’s distinctive flavour and character. The Belvedere Single Estate Rye Series represents an extraordinary exploration into the idea of terroir (soil, topography, and climate) in vodka, making the claim that climate variation affects the taste yielded from the same superior Polish Dankowskie Diamond Rye used in each unique expression. For the Single Estate Series, the brand works with just two rye farms  – the lakeside Bartezek and forested Smogory  – to illustrate the variation of terroir on Dankowskie Diamond rye.

The Single Estate Rye Series is a substance-forward series that kicks off Belvedere’s innovation agenda. The innovation is an example of how commitment to quality is synonymous with a commitment to environmental excellence. Belvedere produces a variety of flavoured variants of their vodka. Belvedere’s exciting range of flavoured vodka use only real fruit, natural ingredients and a proprietary process of maceration to create amazing, natural flavours. Lemon Tea, Bloody Mary, Pink Grapefruit, Black Raspberry, Citrus and Orange – no other flavored vodka tastes like this.

Click the Butterfly Mark to discover the brand’s unique Positive Actions 

Belvedere has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your right and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Belvedere is a brand that has put in place a global social and environmental responsibility action plan, based on five pillars: reducing its environmental impact, sustainable farming, involving local communities, responsible consumption and social engagement. Belvedere has been committed since 2011 to the fight against HIV/AIDS in Africa, through the sale of its (BELVEDERE)RED special edition bottle, contributing 50% of its profits to the Global Fund. As a proud partner of (RED), Belvedere has provided, over the past five years, enough funding to support over 30,000 HIV positive women with access to life-saving treatment that helps stop the transmission of HIV to their babies.

Belvedere Vodka has long been a pioneer in responsible business, aligning with the UN Sustainable Development Goal of “ensuring sustainable consumption and production patterns”. Environmental factors such as farming practices and a crop’s specific growth habitat have influenced wine connoisseurs for centuries. Known as ‘terroir’, Belvedere Vodka has now used this tradition to give vodka an innovative spin -  and prove that working with nature can lead to exceptional product development.

Belvedere Vodka employs a natural distillation process that is on its way to becoming the world’s most environmentally sound. Throughout the vodka distillation process, Belvedere is continually mindful of its footprint and committed to conserving energy. In recognition of Belvedere’s consistent commitment to sustainability, the distillery was the first to be awarded an EU grant to facilitate the process of reducing its environmental impact.

Belvedere also fosters important relationships with local communities through schemes such as partnering with Lodz University scientists on the Raw Spirit Program. The Raw Spirit Program is a research project that focuses on reducing the negative impact on the environment at both a cultivation and distillation level, alongside improving grain quality. It’s symbolic of Belvedere’s journey.

Belvedere is a quality choice. Drinking responsibly is too. Belvedere supports www.drinkaware.co.uk

Site design & build by Strawberrysoup