Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Bamford

Bamford a été fondée sur la conviction que nous devons être conscients de notre lien avec la terre – pour vivre consciemment, respecter les ressources de la nature et la terre qui nous fournit. La marque croit au ralentissement, à la vie en harmonie avec la nature et a la durabilité et le savoir-faire à son cœur.

Fondée par Carole Bamford, propriétaire et fondatrice de Daylesford Farm, l’une des fermes biologiques les plus durables et pionnières du Royaume-Uni, la marque est née de sa conviction que ce que nous mettons sur notre corps est aussi important que ce que nous y mettons. à travers notre nourriture.

Tout ce que Bamford fabrique et fabrique les relie à la nature et à leur environnement. La marque s’approvisionne en fibres et matériaux naturels et biodégradables les plus fins pour ses collections de vêtements et d’articles pour la maison et se tourne vers la puissance des plantes naturelles actives pour créer ses gammes de soins de la peau et du corps. Bamford pense qu’être durable n’est pas un choix; C’est une manière de vivre.

La marque travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs pour scruter la chaîne d’approvisionnement et s’assurer qu’elle les met au défi à chaque étape du processus. Il n’entreprend pas de fourniture de masse, mais choisit de commander en petites quantités et soutient les familles et les employés des petites entreprises en contribuant à leur croissance continue.

CLIQUEZ SUR LA MARQUE PAPILLON POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

 

Bamford a reçu le Butterfly Mark pour son impact mesurable et son ACTION en faveur de la durabilité.

Envie d’en savoir plus? Cliquez sur le Butterfly Mark sur votre gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts et des réalisations de la marque vérifiés par Positive Luxury. Vous pourrez également trouver le Butterfly Mark interactif en ligne sur le site internet des marques, les sites revendeurs et partenaires.

Impact et engagement

Impact et engagement

INVESTISSEMENT COMMUNAUTAIRE

Le Lady Bamford Charitable Trust s’est engagé à travailler en partenariat avec le gouvernement et les communautés locales pour aider les personnes des quartiers les plus défavorisés à accéder à une meilleure qualité de vie. En 2001, elle a été fondée avec trois objectifs clairs: améliorer l’éducation, aider à éliminer la pauvreté, soutenir les femmes et les enfants.

SOURCING & EMBALLAGE RESPONSABLES

Bamford vise à utiliser des emballages recyclables, contribuant à la conservation en forêt et réduisant l’utilisation de plastiques à usage unique. Pour 2020, ils prévoient de réduire le niveau de matières vierges dans les emballages et de mesurer l’utilisation de plastiques à usage unique.

Bamford valorise l’importance de l’approvisionnement responsable et utilise des matériaux organiques et des processus de fabrication. La marque adhère aux normes Oeko-Tex, Global Organic Textile Standard (GOTS), NaturTextil et Global Recycle Standard lors de l’approvisionnement de ses matériaux.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Bamford vise actuellement à réduire son empreinte carbone et tient compte de cet objectif lors de la prise de décisions pour l’entreprise. Depuis 2007, Daylesford Farm a planté 120 000 arbres mixtes pour protéger l’approvisionnement futur et les habitats boisés.

Bamford
Produits populairesDernières nouvelles

Dernières nouvelles

 

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Bamford

Bamford was founded on the belief that we need to be mindful of our connection to the earth – to live consciously, respect nature’s resources and the land that provides for us. The brand believes in slowing down, living in harmony with nature and has sustainability and craftsmanship at its core.

Founded by Carole Bamford, the owner and founder of Daylesford Farm, one of the most sustainable, pioneering organic farms in the UK,  the brand was born out of her belief that what we put on our body is as important as what we put into it through our food.

Everything that Bamford makes and crafts connects them to nature and their surroundings. The brand sources the finest natural, biodegradable fibres and materials for their clothing and homeware collections and turns to the power of natural active botanicals to create their skincare and body ranges. Bamford believes that being sustainable is not a choice; it’s a way of life.

The brand works closely with its suppliers to scrutinise the supply chain and to ensure that it is challenging them every step of the way. It does not undertake mass supply but chooses to order in small quantities and supports families and employees of small scale businesses aiding their continued growth. 

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

Bamford has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

COMMUNITY INVESTMENT

The Lady Bamford Charitable Trust is committed to work in partnership with the government and local communities to help people from the most disadvantaged quarters access a better quality of life. In 2001 it was founded with three clear objectives: to improve education, help eradicate poverty, support women and children.

RESPONSIBLE SOURCING & PACKAGING

Bamford aims to use packaging that is recyclable, helps to conserve in forests and reduces the use of single use plastics. As a focus for 2020 they plan to reduce the level of virgin materials in packaging and measure the use of single use plastics. 

Bamford values the importance of sourcing responsibly and uses organic materials and manufacturing processes. The brand adheres to the Oeko-Tex, Global Organic Textile Standard (GOTS), NaturTextil and the Global Recycle Standard when sourcing its materials. 

ENERGY EFFICIENCY 

Bamford is currently aiming to reduce its carbon footprint  and considers this goal when making decisions for the business. Since 2007, Daylesford Farm has planted 120,000 mixed trees to safeguard future supply and woodland habitats. 

Untitled design (72)
Featured Products Latest News

LATEST NEWS

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey