Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Arena Flowers

Arena Flowers adopte une approche artisanale et sur mesure pour chaque bouquet qu’elle produit; chacun est adapté spécifiquement au client. Ils ont une attention inégalée aux détails, avec des sélections saisonnières qui restent plus fraîches plus longtemps grâce à leur expertise et à leur savoir-faire.

Au cours de leurs 14 années dans le secteur floral, Arena Flowers a produit plus de 10 millions de bouquets sur mesure, chacun aussi unique que le destinataire pour lequel il a été commandé.

Chaque commande livrée par Arena Flowers est composée de belles fleurs de saison, de feuillage sauvage et de variétés uniques arrangées et liées à la main par leur équipe de fleuristes hautement qualifiés. Ils ont optimisé leur chaîne d’approvisionnement afin qu’elle soit aussi gentille que possible avec les personnes et les écosystèmes dont ils dépendent pour leur entreprise. Cela signifie travailler avec des fermes Fairtrade, utiliser des emballages respectueux de l’environnement et être plus économes en énergie pour alimenter leurs installations. En reconnaissance, Arena Flowers a été classée comme le fleuriste le plus éthique du Royaume-Uni au cours des cinq dernières années par l’Ethical Company Index.

Leur travail avec des cultivateurs du monde entier aide Arena Flowers à se souvenir que le monde est beau, mais aussi fragile. Ils sont déterminés à travailler uniquement avec des partenaires qui s’engagent à prendre soin de l’environnement de la même manière qu’ils le sont. Toutes leurs initiatives, de l’amélioration du bien-être des travailleurs dans les communautés dont elles s’approvisionnent en fleurs à l’utilisation de matériaux organiques et compostables, ont un impact direct sur les communautés dans lesquelles elles travaillent.

Arena Flowers plante également un arbre chaque fois que quelqu’un passe une commande avec eux dans des pays connaissant la déforestation, comme Haïti, le Mozambique et Madagascar. Cela favorise la biodiversité, aide à lutter contre le changement climatique et réduit la pauvreté dans certaines des communautés les plus pauvres du monde

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Arena Flowers A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

DIVERSITÉ ET INCLUSION, TRAVAIL ÉQUITABLE ET PHILANTHROPIE

Arena Flowers offre des chances égales à tous et s’engage à atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies visant à mettre fin à la pauvreté, à la faim et à réaliser l’égalité des sexes dans le monde. Ils ont également adopté le code de conduite Ethical Trading Initiative et chaque fournisseur avec lequel ils travaillent doit respecter leurs codes de conduite comme norme minimale. Tous leurs fournisseurs et producteurs sont audités sur leur égalité de rémunération. Surtout, ils ont atteint la neutralité carbone pour l’ensemble de leur personnel grâce à leur engagement dans la plantation d’arbres et à des chaînes d’approvisionnement optimisées.

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE, DÉCHETS MINIMAUX, UTILISATION D’EAU RÉDUITE ET RÉDUCTION DE CO2

Arena Flowers ne provient que de fermes qui acceptent les principes de durabilité énoncés dans leur code de conduite, y compris l’utilisation de systèmes de filtration de l’eau des zones humides et l’approvisionnement en eaux grises. Ils prennent également des mesures pour mesurer et réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et ont atteint leur objectif de neutralité carbone d’ici la fin de 2020 avec douze mois d’avance.
Arena Flowers a consolidé son fret et son expédition pour réduire son encombrement et a commencé à faire passer ses véhicules à l’électricité uniquement. Ils ont déménagé leurs locaux au Royaume-Uni dans une installation classée EPC A pour récupérer les eaux grises, éliminer le besoin d’huile et passer à des granulés de copeaux de bois provenant de sources durables pour alimenter et chauffer les locaux. Ils forment leur personnel pour économiser de l’énergie et remplacent leur équipement par des machines à haut rendement énergétique.
Pour minimiser leur consommation d’eau, Arena Flowers s’est associée à toilettwinning.org et encourage tous les membres de l’équipe à considérer l’eau comme une ressource importante. Ils ont réduit leur consommation d’eau de 12% chaque mois au cours de la dernière année, et ils s’efforcent de doubler cette réduction d’ici la fin de 2020, devenant ainsi l’entreprise florale la plus économe en eau au monde.

ArenaflowersheroLeft

COMMERCE ÉQUITABLE, CONSERVATION DES FORÊTS ET CONCEPTION CONSCIENTE

Arena Flowers s’engage à être le fleuriste le plus éthique des affaires et à appliquer les normes du secteur. 100% de leurs produits sont Fairtrade où ils peuvent être, et ils plantent un arbre pour chaque commande passée avec eux pour aider aux projets de reboisement en Haïti, à Madagascar et au Mozambique. Leurs partenaires d’approvisionnement au Kenya sont également Fairtrade, et leurs partenaires et producteurs aux Pays-Bas et au Royaume-Uni sont audités via GlobalGap pour les aider à respecter les codes de conduite d’Arena. Leur volume de produits Fairtrade a augmenté de près de 300% au cours des deux dernières années, et ils sont également certifiés par le projet sans OGM et la Rainforest Alliance.
Ils fournissent également des graines d’origine locale avec des produits d’origine britannique pour aider les clients et les destinataires à mieux comprendre les principes de la culture des fleurs et à apprécier leur beauté.
Chaque tige peut être retracée jusqu’à la ferme où elle a été cultivée et le jour de sa récolte, ce qui signifie que les origines de chaque bouquet sont connues pour être alignées sur l’engagement éthique d’Arena.

EMBALLAGE COMPOSTABLE ET RECYCLABLE ET PAS DE PLASTIQUE À USAGE UNIQUE

Tous les emballages utilisés par Arena Flowers sont compostables et tout le plastique à usage unique a été retiré de leurs opérations.

ArenaflowersheroRight
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

NOUVEAUTÉS

NOUVEAUTÉS

 

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Arena Flowers

Arena Flowers takes a handmade, bespoke approach to every bouquet they produce; each one is tailored specifically to the customer. They have unparalleled attention to detail, with seasonal selections that stay fresher for longer thanks to their expert sourcing and craftsmanship.

Through their 14 years in the floral business, Arena Flowers has produced more than 10 million bespoke bouquets, each one as unique as the recipient it’s ordered for.

 Each order Arena Flowers delivers is made up of beautiful, seasonal flowers, wild foliage and unique varieties arranged and hand-tied by their team of highly skilled florists. They’ve optimised their supply chain so that it’s as kind as possible to the people and the ecosystems they rely on for their business. That means working with Fairtrade farms, using environmentally friendly packaging, and being more energy efficient in powering their facilities. In recognition, Arena Flowers has been ranked as the most ethical florist in the UK for the past five years by the Ethical Company Index.

 Their work with growers around the world helps Arena Flowers remember that the world is beautiful, but also fragile. They are determined to work only with partners who are committed to caring for the environment in the same way they are. All of their initiatives, from improving the welfare of the workers in the communities they source flowers from to using organic, compostable materials, have a direct impact on those communities they work in.

 Arena Flowers also plants a tree each time someone places an order with them in countries experiencing deforestation, like Haiti, Mozambique and Madagascar. This promotes biodiversity, helps combat climate change and alleviates poverty in some of the world’s poorest communities

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

Arena Flowers has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

DIVERSITY AND INCLUSION, FAIR LABOUR AND PHILANTHROPY

Arena Flowers provide equal opportunity for all and are committed to the UN Sustainable Development Goals of ending poverty, hunger and achieving gender equality throughout the world. They have also adopted the Ethical Trading Initiative code of conduct, and every supplier they work with has to meet their codes of conduct as a minimum standard. All of their suppliers and growers are audited on their equality of pay. Importantly they have achieved carbon neutrality for their entire workforce through their commitment to tree planting and optimised supply chains.

ENERGY EFFICIENCY, MINIMAL WASTE, REDUCED WATER USAGE AND CO2 REDUCTION

Arena Flowers only sources from farms that accept the principles of sustainability outlined in their code of conduct, including the use of wetland water filtration schemes and greywater sourcing. They are also taking steps to measure and reduce their greenhouse gas emissions, and have achieved their goal of carbon neutrality by the end of 2020 a full twelve months ahead of schedule.
Arena Flowers have consolidated their freight and shipping to reduce their footprint, and started to transition their vehicles to electric-only. They moved their UK premises to an EPC A-rated facility to harvest greywater, remove the need for oil and switch to sustainably-sourced woodchip pellets to power and heat the premises. They train their staff to save energy, and replace their equipment with higher energy-efficient machines.
To minimise their water use, Arena Flowers have partnered with toilettwinning.org, and they encourage every team member to consider water as an important resource. They have reduced their water consumption each month by 12% in the past year, and they are working to double that reduction by the end of 2020, becoming the most water-efficient flower business in the world.

Picture of Arena flowers featured product.

FAIRTRADE, FOREST CONSERVATION AND CONSCIOUS DESIGN

Arena Flowers is committed to being the most ethical florist in business, and driving the standards in the sector. 100% of their products are Fairtrade where they can be, and they plant a tree for every single order placed with them to help with reforestation projects in Haiti, Madagascar and Mozambique. Their supply partners in Kenya are also Fairtrade, and their partners and growers in the Netherlands and the UK are audited through GlobalGap to help them meet Arena’s codes of conduct. Their volume of Fairtrade products has increased by almost 300% in the past two years, and they are also certified by the Non-GMO Project and the Rainforest Alliance.
They also supply locally-sourced seeds with British sourced products to help customers and recipients better understand the principles of growing flowers and appreciate their beauty.
Every single stem can be traced back to the farm it was grown on and the day it was harvested meaning that the origins of every bouquet are known to be aligned to the Arena ethical commitment.

COMPOSTABLE, RECYCLABLE PACKAGING AND NO SINGLE-USE PLASTIC

All of the packaging Arena Flowers use is compostable and all single-use plastic has been removed from their operations.

Picture of Arena flowers featured product.
Featured Products LATEST NEWS

LATEST NEWS

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey