Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Trinny London

Trinny Woodall a passé les 20 dernières années à aider les femmes à trouver les meilleurs produits de beauté pour révéler leur potentiel. Avec la technologie Match2Me, elle a créé une gamme de maquillage entièrement personnalisée.

Dans la quête de trouver LA teinte et LA consistance parfaite, Trinny Woodall mélangeait un fond de teint en stick avec un fond de teint liquide, faisait fondre un baume à lèvres avec un gloss. Elle mixait également ou les couleurs avant de les faire décanter dans de petits pots. Jusqu’au jour où elle s’est dit qu’il devait y avoir une autre solution. Une réflexion qui l’a mené à lancer sa propre marque Trinny London mais surtout sa propre ligne de maquillage. De ce cheminement, une idée est née : celle de créer une gamme de make-up portable, versatile, dont les couleurs s’adaptent à toutes les femmes.

En 20 ans d’expérience à travailler sur chacun des besoins des femmes afin de leur trouver une solution appropriée, il semblait logique que sa propre gamme suive cette même ligne. Avec Match2Me, tout le monde peut obtenir des recommandations en fonction de sa couleur de peau, de ses cheveux, de ses yeux, de sa personnalité mais aussi de ses envies.

Trinny London produit des formules combinant les meilleurs ingrédients et pigments qui durent dans le temps. La marque est également consciente, puisqu’elle s’est engagée dans la réduction de déchets en minimisant la taille et la masse de ses packagings. Son truc ? Encourager ses clients et clientes à réutiliser les pots iconiques de sa collection. Malin.


CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Trinny London A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU D DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE. .

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

APERÇU DES PRODUITS

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

Trinny London

Trinny Woodall has spent the last 20 years helping women find their most flattering selves and the best skincare. And now with Trinny London the most hard-working, perfectly matched, foolproof makeup. With Match2Me technology, this is the range that is completely tailored to you.

In a quest for the perfect tone and consistency, Trinny would mix a stick foundation with a liquid, blend a lip tint with a gloss, mixing up colours and decanting them into little pots. And then she thought, ‘there has to be a better way’, and decided to develop her own makeup range. Thus the big idea was born: a portable, versatile range of makeup, with colours to suit every woman.

Drawing from over 20 years of experience working with women and trying to find tailored solutions to their style quests, it only made sense that Trinny’s makeup range should follow suit. Through Match2Me, everyone can get recommendations targeted to their unique combination of Skin, Hair and Eyes.

Trinny London is committed to delivering makeup products with the highest quality ingredients and pigments. Trinny London creates products that last and are committed to waste reduction by minimising the size and bulk of their packaging and actively encouraging customers to reuse their iconic jars.


CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

Trinny London has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Featured Products RELATED ARTICLES

RELATED ARTICLES

 

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey