Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

TAG Heuer

L’esprit d’innovation et d’avant-garde de TAG Heuer se retrouve non seulement dans l’originalité de ses créations, mais aussi dans la façon dont la marque les fabrique et les assemble. La combinaison de l’artisanat manuel avec la technologie la plus avancée garantit la qualité, la précision du timing et la sophistication durable de toutes les pièces. Les montres TAG Heuer ont été portées et approuvées par l’élite mondiale. Le général Eisenhower, Harry S. Truman, Steve McQueen, Leonardo DiCaprio, Maria Sharapova et Shah Rukh Khan font notemment partie des clients fidèles de la marque.

TAG Heuer s’est également vu décerner de nombreuses récompenses prestigieuses, à savoir le Grand Prix d’horlogerie de Genève, le Prix Alta Relojeria Mexico, le Fortune China Design Award, le Red Dot Design Award allemand, le Popular Science Magazine Award, le If Product Design Award et le Wallpaper Design Award, pour diverses innovations et développements horlogers.

TAG Heuer s’attache à produire des pièces d’excellence, dans le respect d’une démarche éthique appliquée à l’ensemble de ses créations horlogères. TAG Heuer est membre du Responsible Jewellery Council (RJC), une organisation vouée à la promotion de l’éthique, des droits humains et sociaux et des pratiques environnementales tout au long de la chaîne de production de l’or et du diamant, de la mine au commerce de détail. De plus, en accord avec le Processus de Kimberley, une initiative visant à endiguer le flux de diamants bruts provenant de zones de conflit, définie comme telle par les Nations Unies, TAG Heuer certifie que tous ses diamants sont taillés par des sources légitimes, qui ne sont pas impliquées dans des conflits armés. TAG Heuer ne s’arrête pas en si bon chemin : la marque a également étendu sa gamme de produits aux téléphones portables, lunettes et accessoires.

FAIR-LABOUR-01

Fair Labour

COMMUNITY-INVESTMENT

Community Investment

FAIR-PAY-FOR-ALL-01

Fair Pay for All

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

TAG Heuer

World-renowned Swiss luxury watch brand, TAG Heuer, was founded by Edouard Heuer in 1860. The owner of several patents, TAG Heuer has been at the forefront of watchmaking since its inception. As part of Louis Vuitton Moet Hennessy (LVMH), the world’s leading group of prestige products since 1999, TAG Heuer is today, the world’s fourth largest luxury watch brand, active in more than 120 countries.

TAG Heuer’s innovative and avant-garde spirit is not only found in the originality of its creations, but also in the way it manufactures and assembles them. The combination of manual craftsmanship with the most advanced technology guarantees quality, precision timing and enduring sophistication. TAG Heuer watches have been worn and endorsed by the world’s elite, past and present, including General Eisenhower, Harry S. Truman, Steve McQueen, Leonardo DiCaprio, Maria Sharapova and Shah Rukh Khan, to name a few.

TAG Heuer has also been accorded numerous prestigious awards, namely the Geneva Watchmaking Grand Prix Award, Alta Relojeria Mexico Award, Fortune China Design Award, German Red Dot Design Award, Popular Science Magazine Award, If Product Design Award and Wallpaper Design Award, for various innovations and developments in watchmaking.

While driven to produce products of excellence, TAG Heuer does so with an ethical approach applied to all of its timepiece creations. TAG Heuer is a member of the Responsible Jewellery Council (RJC), an organisation committed to the promotion of ethics, human, and social rights and environmental practices throughout the gold and diamond product chain, from the mines to retail. Additionally, through the Kimberley Process, an initiative to stem the flow of rough diamonds coming from conflict zones, defined as such by the United Nations, TAG Heuer certifies that all of its diamonds are cut by legitimate sources, which are not involved in armed conflicts, in compliance with the United Nations’ resolutions.

TAG Heuer has also expanded to include mobile phones, eyewear and accessories to their product selection.

FAIR-LABOUR-01

Fair Labour

COMMUNITY-INVESTMENT

Community Investment

FAIR-PAY-FOR-ALL-01

Fair Pay for All

Site design & build by Strawberrysoup