Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Soneva Kiri Resort

Soneva Kiri resort, situé à Koh Kood, en Thaïlande, offre une combinaison de luxe, de design écologique et d’expériences authentiques thaïlandaises.

L’hôtel Soneva Kiri est situé sur la quatrième île la plus grande mais la moins peuplée de Thaïlande, Koh Kood, dans le golfe du Siam. Il reste toutefois accessible. Entouré d’une végétation tropicale luxuriante, vibrante et de plages blanches, bordées de palmiers, ce complexe a été conçu avec goût et intelligence pour s’intégrer harmonieusement au paysage et se fondre dans la beauté naturelle exceptionnelle de son environnement. Soneva Kiri incarne le concept Soneva de  » luxe intelligent « .

Loin des sentiers battus et des attractions touristiques très fréquentées, c’est la Thaïlande telle qu’elle était il y a trente ou même cinquante ans : raffinée et intacte. Une jungle sauvage, des plages vierges, des pêcheurs en pleine activité.

Vingt-quatre villas et onze résidences privées – situées sur la plage ou sur les pentes ensoleillées de la forêt tropicale, en front de mer – ont été construites avec des matériaux durables, dont du bois local, conformément à la philosophie Soneva : durable, local, biologique. Un menu quotidien qui reflète la tradition slow life qui inclut la consommation d’ingrédients biologiques cultivés ou pêchés localement. L’objectif de Soneva est de créer des expériences inoubliables et éclairantes pour ses hôtes, tout en s’efforçant d’illuminer des vies.

Soneva prend ses responsabilités environnementales et sociales très au sérieux. Qu’il s’agisse du recyclage des déchets, de la conservation de l’eau ou de la préservation des écosystèmes, cet hôtel est toujours prêt à prendre des initiatives en matière de tourisme responsable.

Soneva profite de sa position de station balnéaire leader pour amener les gens, les partenaires et les clients à respecter notre planète, et pour promouvoir des produits et des processus qui contribuent à des communautés plus saines et plus heureuses tout en réduisant notre impact environnemental.

COMMUNITY-INVESTMENT

Community Investment

PROTECTS-BIODIVERSITY-01

Protects Biodiversity

RECYCLABLE-PACKAGING-01

Recyclable Packaging

CARBON-NEUTRAL

Carbon Neutral

ENERGY-EFFICIENT-01

Energy Efficient

REDUCES-WATER-USE-01

Reduces Water Use

FAIR-LABOUR-01

Fair Labour

CONSCIOUS-TRAVEL

Conscious Travel

CONSCIOUS-DESIGN-01

Conscious Design

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

Soneva Kiri Resort

Soneva Kiri resort, located in Koh Kood, Thailand, offers a combination of luxury, environmentally friendly design and authentic Thai experiences. Soneva is barefoot intelligent luxury at its best. No news, no shoes, Thai style.

Remote yet accessible, Soneva Kiri sits on Thailand’s fourth largest but least populated island, Koh Kood, in the Gulf of Siam. Surrounded by lush, vibrant tropical vegetation and white beaches, fringed with palm trees, the resort has been tastefully and cleverly designed to complement the landscape and blends seamlessly into the outstanding natural BEAUTY. Soneva Kiri epitomises the Soneva concept of ‘Intelligent Luxury’.

Far away from the beaten track and well-trodden tourist attractions, this is Thailand as it used to be thirty or even fifty years ago, genteel and untainted. Untamed jungle, pristine beaches, fishermen going about their business.

Twenty-four villas and eleven private residences – sitting either on the beach or sunny slopes in the rainforest, gazing across the sea – have been built with sustainable materials, including local timbers, in keeping with the Soneva SLOW LIFE philosophy: Sustainable, Local, Organic, Wellness, Learning, Inspiring, Fun, Experiences. A changing daily menu reflects the tradition of slow-food and organic ingredients grown or caught locally. Soneva’s aim is to create unforgettable, enlightening experiences for guests, while aiming to illuminate lives and tread lightly on the earth.

Soneva takes their environmental and social responsibilities very seriously. Whether it’s recycling waste materials, conserving water or preserving ecosystems, Soneva is always prepared to take the initiative when it comes to responsible tourism.

Soneva uses their position as leading resorts to inspire people, partners and customers to respect our planet, and champion products and processes that contribute to healthier, happier communities while minimising our environmental impact.

COMMUNITY-INVESTMENT

Community Investment

PROTECTS-BIODIVERSITY-01

Protects Biodiversity

RECYCLABLE-PACKAGING-01

Recyclable Packaging

CARBON-NEUTRAL

Carbon Neutral

ENERGY-EFFICIENT-01

Energy Efficient

REDUCES-WATER-USE-01

Reduces Water Use

FAIR-LABOUR-01

Fair Labour

CONSCIOUS-TRAVEL

Conscious Travel

CONSCIOUS-DESIGN-01

Conscious Design

Site design & build by Strawberrysoup