Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

KHB Jewels

KBH Jewels est une marque niche de bijoux de luxe, fondée par Kimberly Berry Haisch et fabriquée exclusivement à partir de diamants cultivés en laboratoire et d’or recyclé, récupéré à 100%. Ces diamants uniques naissent dans des serres, ils ne sont donc pas extraits de la terre. KBH Jewels veut aider à établir une nouvelle façon de penser le luxe pour notre génération. Elle s’emploie donc à changer les normes à travers la création de beaux bijoux de famille, qui soient à la fois modernes et durables.

Pour KBH Jewels, l’amour et la tradition ne s’appliquent pas seulement au produit final, mais aussi à la façon dont ce produit a été fabriqué. Voilà pourquoi la ligne offre à la fois des essentiels et des bijoux emprunts de modernité.

Chaque diamant cultivé et l’or utilisé dans l’artisanat d’art sont certifiés 100 % sans conflit et les modèles sont associés à des matériaux précieux récupérés et recyclés.

Tout ce que KBH produit, fournit et expédie – de la bijouterie à l’emballage – provient d’une source responsable. La marque est membre de l’organisation Ethical Metalsmiths qui aiguille les différents labels sur de nouvelles façons de travailler durablement avec l’or et les métaux précieux.

Les pièces les plus chères doivent être à la fois luxueuses sur le plan matériel et fabriquées de manière responsable. KBH pense qu’un consommateur ne devrait pas avoir à faire de compromis et c’est pour ca que la marque fait partie des plus en vue du moment.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

KBH Jewels A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

KBH Jewels

KBH Jewels is a niche luxury jewellery brand founded by Kimberly Berry Haisch and made using only socially conscious laboratory-grown diamonds and 100% reclaimed and recycled gold. KBH Jewels wants to help set a new luxury tradition for our generation and the standard for generations to come through the creation of beautiful modern heirlooms that will last forever.

This is a brand that believe love and tradition not only applies to the end product, but also how that product has been made. The heart of their line offers elevated essentials and modern classics; the upscale uniform for the ethical and sustainable individual.

Each cultivated diamond and all gold used in their fine craftsmanship are 100% certified conflict-free, while the designs are paired with reclaimed and recycled precious materials.

Everything that KBH produces, supplies and ships – from jewellery to packaging – is responsibly sourced. KBH has impeccable sustainability credentials as they’re a member of the Ethical Metalsmiths organisation which leads brands on how to sustainably work with gold and other precious metals.

Investment worthy pieces should be both luxe in material and responsibly made – and KBH Jewels thinks a consumer shouldn’t have to compromise on either.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

KBH Jewels has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Featured Products

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey