Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Kaplan MD

Kaplan MD est une marque de cosmétiques ultra haut de gamme fondée par le dermatologue de renommée mondiale Stuart Kaplan, M.D., de Beverly Hills. Inspiré par les besoins de ses patient(e)s, le Dr Kaplan a créé des soins basés sur sa propre philosophie : simplicité et intégrité.

Les formules Kaplan MD sont fabriquées à partir d’ingrédients de la plus haute qualité, dont les concentrations en actifs sont les plus élevées du marché. De 22 extraits organiques certifiés aux cellules souches végétales en passant par la technologie avancée de l’ADN, chaque produit offre de multiples avantages pour chaque application.

En tant que leader dans l’industrie de la beauté, Kaplan MD a été la première marque de luxe à combiner des ingrédients médicaux avec des extraits de plantes certifiés biologiques. Elle se revendique également 100% sans paraben, sulfate, BPA, gelée de pétrole et cruauté animale sur chacun de ses produits. Alors qu’elle peut se vanter de posséder l’une des listes d’ingrédients les plus chères au monde, la marque Kaplan MD s’engage à produire des cosmétiques de qualité, à la fois abordables, durables et responsables.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Kaplan MD A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU  DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

KAPLAN MD

KAPLAN MD is a luxury skincare brand founded by world-renowned Beverly Hills Dermatologist, Stuart Kaplan, M.D. Inspired by the needs of his patients, Dr. Kaplan created skincare solutions based on his philosophy of Quality, Simplicity and Integrity.

KAPLAN MD formulas are crafted using only the highest quality ingredients, at their highest clinically-tested concentrations. From 22 Certified Organic Extracts and Plant Stem Cells, to advanced DNA Technology, each product provides multiple benefits with every application.

As a leading trendsetter in the BEAUTY industry, KAPLAN MD was the first luxury brand to combine medical grade ingredients with certified organic extracts, as well as claim 100% paraben, sulfate, BPA, petroleum jelly and cruelty free across every single product. While the brand can boast one of the most expensive ingredient lists of any skincare brand in the world, KAPLAN MD is committed to producing quality skincare solutions that are affordable, sustainable and responsible.


CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

Kaplan MD has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Featured Products

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey