Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

Grown Alchemist

Grâce à leur connaissance du renouvellement cellulaire et du métabolisme, Grown Alchemist formule des produits révolutionnaires pour la peau. C’est en innovant et avec une approche globale de la science qu’ils ont développé un meilleur respect de l’environnement.

Les frères Keston et Jeremy unissent leurs forces pour se pencher sur un projet combinant leur passion pour le design et le développement de produits. Le succès est tel qu’ils lancent un cabinet de conseil, développant des produits pour certaines des plus grandes marques. En effectuant des tests pour un de leurs clients, Keston et Jeremy font des découvertes sur l’utilisation d’ingrédients naturels qui améliorent l’état de la peau.

Ils lancent ensuite Grown Alchemist, développant des formules uniques qui mixent biologie et chimie dans le cosmétique, créant «Bio-compatible Beauty». Puis lancent leur gamme de soin de la peau: Cleanse, Detox, Activate. Ils travaillent avec des laboratoires de recherche basés à Londres, Paris, en Suisse, en Espagne et en Australie axés sur le respect de l’environnement.

Aucun de leurs produits ne contient de micro plastique, ils sont sans paraben et sans huiles minérales. La marque se concentre sur les contenants réutilisables pour 2019, sachant que leur emballage actuel ne contient pas de BPA.

Ils versent des dons mensuels à Greening Australia afin de développer davantage leurs stratégies de réduction des émissions de dioxyde de carbone. La compagnie adopte une approche respectueuse de l’environnement sur le lieu de travail. Ils ont instauré un programme «Penser avant d’imprimer» et surveillent régulièrement la consommation d’énergie.

Grown Alchemist a développé une équipe de scientifiques spécialisés dans le domaine de la peau et de la nutrition (en partenariat avec un développeur de suppléments nutritionnels recommandés par des professionnels). Ils ont mis en place un système de beauté unique et naturel qui travaille dur pour protéger l’environnement ainsi que votre peau.


CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

Grown Alchemist A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

Grown Alchemist

Through the understanding of cellular renewal and nutrient metabolization, Grown Alchemist formulates products which represent a new evolution in skincare. By innovating and adopting a holistic approach to science, they have developed a line which also respects our environment – as well as providing improved skin health.

Brothers Keston and Jeremy came together to collaborate on a project which combined their passion for design and product development. It proved to be so successful that they started an international consultancy, developing products for some of the largest global brands. While conducting testing for one of their clients, the two brothers discovered ground-breaking research that proved that the continuous use of natural active ingredients directly improved skin cell health; optimising skin function and consequently reversing the signs of aging.

They went on to launch Grown Alchemist, developing formulas with a unique synergy between biology and cosmetic chemistry, creating Bio-compatible beauty and their trademark skincare system: Cleanse, Detox, Activate. In their pursuit of all things future-proof, they work with research labs based in London, Paris, Switzerland, Spain and Australia with proven sustainability actions throughout their business.

None of their products contain microplastics, while being paraben and mineral oils free. The brand has set its sights on refillable containers for 2019 based on consumer demand and their current packaging is BPA-free.

They make monthly donations to Greening Australia in order to further develop their carbon offsetting strategies, adopting an earth-friendly approach in the workplace too with a ‘Think before Printing¬† scheme and regular monitoring of energy use.

Developed by a multi-disciplinary team of skin scientists and nutritionists (partnering with a leading developer of professional-endorsed nutritional supplements) they have developed a unique, natural and holistic beauty system that work just as hard to protect the environment as they do on your skin.


CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRANDS UNIQUE POSITIVE ACTIONS

Grown Alchemist has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Site design & build by Strawberrysoup