Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

FLEUR OF ENGLAND

Créée en Angleterre depuis 2001, Fleur of England fabrique des collections de lingerie et de vêtements de nuit d’une beauté unique inspirées par l’idée de la sensualité moderne. Chaque pièce est conçue pour s’adapter parfaitement, ce qui permet au porteur de se sentir valorisé, confiant et sensuel.

Lancé en 2001 sous le nom de Fleur T, Fleur of England est l’aboutissement des rêves d’enfance et de l’expérience de la fondatrice Fleur Turners dans l’industrie de la mode et de la lingerie.

L’enfance de Turner a été consacrée à découper les vieux vêtements de sa mère et à les transformer en corsets, il était donc normal pour elle de suivre cette passion, travaillant dans des boutiques de lingerie pendant qu’elle étudiait le marketing de la mode à l’université.

Après avoir travaillé comme créatrice de lingerie pour d’autres marques, Turner a décidé de faire le saut en 2001 et de créer sa propre entreprise. Fleur T a été un succès immédiat. En 2008, Turner a décidé de renommer son entreprise pour correspondre à la sensation de luxe de ses pièces, changeant le nom en Fleur of England.

Un haut niveau de savoir-faire, une attention aux détails et des tissus de haute qualité définissent l’esthétique de Fleur of England. Hormis la soie chinoise, tous les tissus proviennent d’Europe et sont produits dans une petite usine portugaise avec laquelle Turner travaille depuis près de 15 ans.

2019 a été une année de grands changements pour l’entreprise avec Turner se lançant dans un deuxième changement de nom, en se concentrant sur une entreprise plus transparente et, si possible, plus durable. Cela implique de travailler pour minimiser leurs déchets en utilisant moins de papier, moins de plastique à usage unique et moins d’emballages, ainsi que de travailler avec plus d’organisations caritatives.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

BRAND A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

RÉDUCTION DES DÉCHETS

Fleur of England travaille activement à réduire les déchets tout au long de ses opérations, en utilisant des produits recyclés lorsque cela est possible. Ils passent aux factures numériques plutôt qu’au papier, minimisent le plastique à usage unique et introduisent de nouveaux emballages fabriqués à partir de matériaux recyclés pour SS20. La marque utilise DHL Go Green pour ses livraisons, ainsi que la promotion de la mode lente, encourageant les consommateurs à acheter des pièces de haute qualité et bien conçues qui survivront à leurs homologues de la mode rapide.

PHILANTHROPIE

Fleur of England travaille avec deux associations caritatives: Bee Worldwide et Coppafeel. Bee World Wide est une organisation à but non lucratif qui aide à reconstruire les écosystèmes qui sont vitaux pour que les abeilles régénèrent leurs colonies. La promotion de Fleur of England leur a permis de reverser une partie de leurs bénéfices à leurs efforts. Coppafeel est un organisme de bienfaisance de sensibilisation au cancer du sein qui se concentre sur la promotion du dépistage précoce du cancer du sein en encourageant les femmes de moins de 30 ans à subir des examens des seins réguliers. Encore une fois, lors de leur promotion, Fleur of England a fait un don pour chaque produit vendu.

DIVERSITÉ ET INCLUSION

Fleur of England a des politiques d’entreprise pour les droits de l’homme, le travail et l’emploi, la diversité et la santé et la sécurité. La marque a également une politique d’égalité salariale entre les hommes et les femmes. Ils visitent régulièrement leur usine portugaise pour s’assurer qu’ils travaillent dans le respect des lois de l’UE, et leur usine chinoise est certifiée Business Social Compliance Initiative.

FleurofEngland-MeganGisbornePhotography-36
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

Dernières Nouvelles

Dernières Nouvelles

ARTICLES

ARTICLES

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

FLEUR OF ENGLAND

Designed in England since 2001, Fleur of England crafts uniquely beautiful lingerie & nightwear collections inspired by the idea of modern sensuality. Each piece is designed to fit exquisitely, making the wearer feel valued, confident and sensual.

Launched in 2001 under the name Fleur T, Fleur of England is a culmination of founder Fleur Turners childhood dreams and experience within the fashion and lingerie industry.

Turner’s childhood was spent cutting up her mother’s old clothing and repurposing it as corsets, so it was only fitting for her to follow this passion, working in lingerie boutiques while she studied fashion marketing at university.

After working as a lingerie designer for other brands, Turner decided to take the leap in 2001 and start her own business. Fleur T was an immediate success. In 2008, Turner decided to rebrand her business to match the luxury feel of her pieces, changing the name to Fleur of England.

A high level of craftsmanship, attention to detail and high-quality fabrics define the Fleur of England aesthetic. Apart from Chinese silk, all of the fabrics are sourced in Europe and produced in a small Portuguese factory Turner has been working with for almost 15 years.

2019 was a year of big changes for the company with Turner embarking on a second rebrand, focusing on becoming more transparent as a business and where possible, more sustainable. This involves working towards minimising their waste through using less paper, less single-use plastic, and less packaging, as well as working with more charities.

With almost 20 years in the lingerie business, Turner infuses her passion for design and creativity into every Fleur of England collection. She is dedicated to the future of her brand, as well as the women she works with and creates for.

Click the Butterfly Mark to discover the brand’s unique Positive Actions

Fleur of England have been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

Impact and Commitment

REDUCES WASTE

Fleur of England is actively working to reduce waste throughout their operations, using recycled products where possible. They are switching to digital invoices rather than paper, minimising single use plastic, and introducing new packaging made from recycled materials for SS20. The brand is using DHL Go Green for their deliveries, as well as promoting slow fashion, encouraging consumers to shop for high-quality, well-designed pieces that will outlast their fast fashion counterparts.

PHILANTHROPY

Fleur of England works with two charities: Bee Worldwide and Coppafeel. Bee World Wide is a non-for-profit organisation that helps rebuild the ecosystems that are vital for bees to regenerate their colonies.  Fleur of England’s promotion allowed them to donate a portion of their profits to their efforts. Coppafeel is a breast cancer awareness charity that focuses on promoting early detection of breast cancer by encouraging women under 30 to have regular breast exams. Again, during their promotion, Fleur of England made a donation for every product sold.

DIVERSITY AND INCLUSION

Fleur of England has corporate policies for human rights, labour and employment, diversity and health and safety. The brand also has a gender equal pay policy. They regularly visit their Portuguese factory to ensure they are working within EU laws, and their Chinese factory is Business Social Compliance Initiative-certified.

FleurofEngland-MeganGisbornePhotography-36
Featured Products Latest News

Latest News

RELATED ARTICLES

RELATED ARTICLES

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey