Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

ARgENTUM apothecary

Argentum Apothecary a créé une gamme de produits de soin de luxe d’origine naturelle à l’aide d’une science révolutionnaire qui offre à ses cosmétiques, des propriétés réparatrices et super hydratantes.

L’histoire d’Argentum commence avec la fondatrice Joy Isaacs. Née et élevée en Afrique du Sud, sa mère utilisait régulièrement un spray d’argent colloïdal dans le cadre de sa vie familiale pour traiter les égratignures, les brûlures, les écorchures et prévenir les infections. Quand la peau adolescente de sa sœur montrait des signes d’acné, l’argent colloïdal a réussi à maintenir l’équilibre. Après avoir fondé sa propre famille à Londres, Joy a continué à faire confiance à ce médicament miracle pour s’occuper de ses trois garçons.

En 2010, elle a subi une intervention chirurgicale majeure et a de nouveau expérimenté le pouvoir guérisseur et miraculeux de l’argent, lorsque son chirurgien a utilisé des pansements infusés d’argent pour ses plaies. Peu de temps après cette expérience, Joy a fait un rêve. Une chimère avec une immense énergie, dont elle s’est réveillée avec une vision claire : elle veut utiliser le pouvoir de l’argent dans des soins dédiés à la peau. Ce fut le début du voyage de l’Argentum. Joy a partagé sa vision avec une amie dont les aspirations similaires et l’engagement passionné ont mené à la présentation du Dr Gilbert Mouzin, un scientifique pionnier dans le domaine de la dermo-cosmétique. Leur idée ? Établir une gamme de produits de luxe d’origine naturelle, offrant une science de pointe pour devenir un véritable leader dans le domaine des soins de la peau.

Après des années de recherche dans le domaine de la dermo-cosmétique, Argentum a formulé une fusion brevetée de deux ingrédients essentiels : Silver Hydrosol et DNA HP. Les principes actifs Silver Hydrosol et DNA HP ont un effet catalytique l’un sur l’autre, améliorant ainsi leurs propriétés et optimisant la puissance des formules d’Argentum. Le résultat est un soin naturel, réparateur et super hydratant dédié à l’amélioration des ridules, des rides et de la texture globale de votre peau.


CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

ARgENTUM APOTHECARY A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

ARgENTUM apothecary

ARgENTUM Apothecary has established a range of luxury skincare products from natural origins and ground-breaking science that delivers skincare that is natural, restorative and super hydrating.

ARgENTUM’s story began with founder Joy Isaacs. Born and raised in South Africa, her mother used colloidal silver spray as part of family life to treat scratches, burns and grazes and prevent infection. When her sister’s teenage skin showed signs of acne, colloidal silver kept her skin clear and blemish free. After starting a family in London, Joy continued to put her trust in colloidal silver to help care for her three boys.

In 2010, she underwent major surgery and again experienced the miraculous healing power of silver, when her surgeon used silver infused wound dressings. Soon after this experience Joy had a vivid dream. It was a dream with immense energy, from which she woke with a clear vision to use the power of silver in skincare. This was the start of ARgENTUM’s journey. Joy shared her vision with a friend whose similar aspirations and passionate involvement led to the introduction of Dr Gilbert Mouzin, a pioneering scientist in the field of dermo-cosmetics. Their focus? To establish a luxury range of products from natural origins, delivering ground breaking science to become a leader in modern skincare.

After years of research in the field of dermo-cosmetics, ARgENTUM has formulated a patented fusion of two vital ingredients, Silver Hydrosol and DNA HP. The active ingredients Silver Hydrosol and DNA HP have a catalytic effect on each other, thereby enhancing their properties and optimising the potency of ARgENTUM’s formulas. The result delivers skincare that is natural, restorative and super hydrating, for the improvement of fine lines, wrinkles and the overall texture of your skin.


CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

ARgENTUM APOTHECARY has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and company-wide commitments to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brands efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brands website, retailer and partner sites.

Featured Products