Il semblerait que vous visitiez le site en version anglaise (FR). Veuillez choisir un autre pays ou une autre région pour afficher le contenu spécifique à votre emplacement.

Continuer

ALBIVA

ALBIVA crée des soins pour la peau innovants à base de plantes, activant la capacité naturelle de la peau à se régénérer. Ces produits nouvelle génération sont conçus à l’aide des technologies les plus récentes sans compromettre la qualité ou la pureté des ingrédients naturels.

À 28 ans, Ivana Iesini est diagnostiquée d’une tumeur à la colonne vertébrale et doit subir une chirurgie au dos importante. En se rétablissant, elle se rend compte que la médecine conventionnelle a aggravé sa condition et elle désire alors se tourner vers des solutions plus naturelles. Elle adopte les ingrédients biologiques et commence à exploiter le pouvoir de la nature, à la manière de sa grand-mère herboriste, Albina.

C’est de cette façon que la grand-mère d’Ivana abordait les problèmes médicaux, tels que les brûlures qu’elle traitait avec avec des fleurs de lys, par exemple.

Fascinée par la science dès son plus jeune âge, Ivana étudie les sciences biomédicales pour mieux comprendre le fonctionnement des corps. Cela a conduit à une carrière dans l’analyse et le commerce des huiles essentielles. Cela, combiné à sa détermination à retrouver le bien-être après son opération, l’aide à comprendre que la santé n’est pas une tendance mais c’est un mode de vie. La conviction d’Ivana en la capacité d’auto-guérison du corps a inspiré la création d’ALBIVA.

ALBIVA exploite le pouvoir régénérateur de la nature à l’aide de technologies de pointe telles que la gemmothérapie. Une branche avancée de la phytothérapie qui isole les ingrédients actifs des tissus embryonnaires des plantes – la partie qui contient leurs propriétés curatives les plus puissantes. Les extraits botaniques encapsulés dans des liposomes, la bio-fermentation, le traitement bio-enzymatique, la technologie du traitement par le froid ne sont que quelques exemples des marques utilisant la science pour fournir des produits qui vont au-delà de la surface de la peau.

Chaque produit contient des concentrations élevées d’ingrédients actifs afin de pouvoir offrir une efficacité maximale. Les formulations sont riches en nutriments et exemptes de composés synthétiques et de charges, y compris l’eau pure. Les extraits botaniques sont mélangés dans de l’eau de framboise riche en antioxydants.

Dirigée par la science et guidée par des résultats visibles, ALBIVA crée des produits de pointe qui contribuent au bien-être général de tout le corps, en utilisant des ingrédients naturels et biologiques de haute qualité issus de sources durables.

CLIQUEZ SUR LE LABEL BUTTERFLY MARK POUR DÉCOUVRIR LES ACTIONS POSITIVES UNIQUES DE LA MARQUE

ALBIVA A REÇU LE LABEL BUTTERFLY MARK EN RAISON DE SON IMPACT MESURABLE ET DE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À L’ÉCHELLE DE L’ENTREPRISE.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le label Butterfly Mark à gauche et faites défiler chaque action positive pour lire une brève description des efforts durables de la marque. Vous pourrez également trouver notre label interactif sur le site Web des marques, les sites de détaillants et les sites partenaires.

IMPACT ET ENGAGEMENT

IMPACT ET ENGAGEMENT

DON DE CHARITÉ
ALBIVA fait un don de 1 £ provenant de la vente de chaque produit à une association caritative. Pour être aussi transparente que possible, l’entreprise a défini le montant en £, plutôt qu’un pourcentage des bénéfices.

TRAVAIL EQUITABLE ET EQUAL PAY
ALBIVA s’engage à créer un environnement positif pour ses employés, en fournissant une formation aux préjugés inconscients et en mettant en œuvre plusieurs codes de conduite, notamment en matière d’éthique, d’égalité des chances et de diversité, ainsi qu’en matière de santé et de sécurité. Tous les membres du personnel sont considérés comme égaux et l’entreprise vise à créer un environnement de travail exempt de discrimination. Ils exigent de leurs fournisseurs qu’ils appliquent les mêmes règles, leur demandent de fournir leurs déclarations de principes éthiques et leur rendent visite régulièrement.
En travaillant avec des modèles, ALBIVA a mis en place une politique visant à protéger leur bien-être. Ils appliquent également une politique d’égalité de rémunération entre hommes et femmes et examinent chaque année les conditions de rémunération dans l’ensemble de l’entreprise. ALBIVA a publié une déclaration sur la traite des êtres humains et l’esclavage conformément à la loi britannique sur l’esclavage moderne.

RÉDUIT L’UTILISATION DE L’EAU
ALBIVA met en place des systèmes pour gérer, surveiller et réduire sa consommation d’eau et a pour objectif de réduire davantage sa consommation d’eau. Aucun de leurs produits n’est formulé avec de l’eau, un fait remarquable car le produit de soin moyen pour la peau est composé de 85% à 95% d’eau. Au lieu de cela, ALBIVA utilise de l’eau de framboise certifiée biologique. Lorsqu’il s’agit d’éduquer le consommateur sur l’utilisation de l’eau, la marque encourage les clients à utiliser leur seul produit rincé sous la douche.

Albiva1

AUCUN PRODUIT CHIMIQUE OU ANIMAL
ALBIVA collabore avec ses fournisseurs pour éliminer les substances dangereuses de leur chaîne d’approvisionnement et maintient une liste des substances à usage restreint, conforme à la liste des substances candidates de REACH de l’UE répondant aux critères des substances extrêmement préoccupantes. Tous leurs produits sont exempts de propylène glycol et de microbilles. ALBIVA encourage l’utilisation d’ingrédients issus du commerce équitable, biodynamiques et biologiques.

EMBALLAGE RECYCLABLE
ALBIVA enregistre la quantité de plastique à usage unique dans son emballage et aucun de ses produits ne contient de plastique à usage unique ou de microplastique solide. Leur objectif pour leur prochain cycle de production est de remplacer leurs bouteilles de nettoyant et de toner actuelles par des bouteilles en matériaux recyclés. Leur emballage est actuellement 100% recyclable et tous leurs supports marketing sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, certifiés FSC.

CONSERVATION DES FORÊTS
ALBIVA s’est engagée à utiliser de manière durable les ressources marines pour le développement durable, ainsi qu’à protéger, restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres. Ils sont également engagés dans la lutte contre la déforestation, la lutte contre la dégradation des sols et la perte de biodiversité. Leur emballage en bois provient de bois certifié PEFC qui soutient les petits propriétaires forestiers.

Products1
APERÇU DES PRODUITS

Aperçu des produits

DEVENEZ UNE MARQUE AGRÉE PAR POSITIVE LUXURY

Vous n’êtes plus qu’à un clic de notre Butterfly Mark. Commencez le processus aujourd’hui ou contactez-nous par téléphone ou par email.

COMMENCER LE PROCESSUS

It looks like you're visiting the GB site. Please choose another country or region to see content specific to your location.

Continue

ALBIVA

ALBIVA creates innovative skincare products that deliver plant-based nutrients to activate the skin’s natural ability to repair itself. These next-generation products are results-driven and have been designed using the latest technology without compromising the quality or purity of the natural ingredients.

When Ivana Iesini was 28, she was diagnosed with a spinal tumour and had extensive back surgery. Through her recovery, she realised that conventional medicine was making her feel worse, and she turned to more natural solutions. She embraced organic ingredients and started to harness the power of nature the way her herbalist grandmother, Albina, did.

That experience and the way Ivana’s grandmother approached medical problems, like treating burns with lily flowers and rinsing her hair with a nettle infusion, inspired the creation of ALBIVA.

Interested in science from a young age, Ivana studied biomedical sciences to better understand how bodies work. That lead to a career in analysing and trading essential oils. This combined with her determination to regain wellness after her surgery helped her realise that being healthy is so much more than a trend – it’s a lifestyle. Ivana’s belief in the body’s self-healing ability inspired the creation of ALBIVA.

ALBIVA harnesses the regenerative power of nature using advanced technologies such as gemmotherapy. An advanced branch of phytotherapy which isolates the active ingredients from the embryonic tissues of plants – the part that contains their most potent healing properties. Botanical extracts encapsulated into liposomes, bio-fermentation, bio-enzymatic processing, cold processing technology are just some examples of the brand utilising science to deliver products that go beyond just the skin’s surface.

Each product has high concentrations of its active ingredients so they can offer maximum efficacy. The formulations are nutrient-rich and free from synthetic compounds and fillers, including plain water. The botanical extracts are blended in antioxidant-rich raspberry water instead.

Lead by science and guided by visible results, ALBIVA creates advanced products that contribute to the overall wellness of the whole body, using high quality natural and organic ingredients from sustainable sources.

CLICK THE BUTTERFLY MARK TO DISCOVER THE BRAND’S UNIQUE POSITIVE ACTIONS

 

ALBIVA has been awarded the Butterfly Mark for their measurable impact and ACTION to sustainability.

Want to learn more? Click on the interactive Butterfly Mark on your left and scroll through each Positive Action to read a short description of the brand’s efforts and achievements as verified by Positive Luxury. You will also be able to find the interactive Butterfly Mark online on the brand’s website, retailer and partner sites.

Impact and Commitment

IMPACT AND COMMITMENt

CHARITABLE GIVING

ALBIVA donates £1 from the sale of every product to charity. To be as transparent as possible, the company has set the £ amount, rather than a percentage of the profits.

FAIR LABOUR AND EQUAL PAY

ALBIVA is committed to creating a positive environment for their employees, providing unconscious bias training and implementing several codes of conduct, including ethics, equal opportunities and diversity, and health and safety. All staff members are considered equal, and the company aims to create a working environment that is free from discrimination. They require their suppliers to have those same policies in place, asking them to provide their ethical policy statements and visiting them regularly.
When working with models, ALBIVA has a policy in place to protect their wellbeing. They also have a gender-equal pay policy, and reviews pay conditions across the company on an annual basis. ALBIVA has published a slavery and human trafficking statement in accordance with the UK Modern Slavery Act.

REDUCES WATER USE

ALBIVA has systems in place to manage, monitor and reduce their water consumption, and they have set targets to further minimise their water usage. None of their products are formulated with water, an outstanding fact because the average skincare product is made with 85% to 95% water. Instead, ALBIVA uses certified organic raspberry water. When it comes to educating the consumer on water usage, the brand encourages customers to use their only rinse-off product while in the shower.

Albiva Featured Product images

NO HARSH CHEMICALS OR ANIMAL TESTING

ALBIVA is working with their suppliers to eliminate hazardous substances from their supply chain, and they maintain a restricted substance use list that complies with the EU REACH Candidate List of chemicals that meet the criteria for Substances of Very High Concern. All of their products are free from propylene glycol and microbeads. ALBIVA promotes the use of fairtrade, biodynamic, and organic ingredients.

RECYCLABLE PACKAGING

ALBIVA tracks the amount of single use plastic in their packaging, and none of their products contain any single use plastic or solid microplastics. Their target for their next production cycle is to replace their current cleanser and toner bottles with bottles made from recycled materials. Their packaging is currently 100% recyclable, and all of their marketing materials are made of recycled, FSC-certified materials.

FOREST CONSERVATION

ALBIVA is committed to sustainably using marine resources for sustainable development, and protecting, restoring and promoting the sustainable use of terrestrial ecosystems. They are also committed to combating deforestation, reversing land degradation and stopping the loss of biodiversity. Their wooden packaging comes from PEFC-certified wood that supports small forest owners.

Albiva Featured Products Brand page
Featured Products

Become a positive luxury brand

You are just one step away from beginning your journey to earn the Butterfly Mark. Start the process today or contact us for a preliminary chat. We would love to hear from you.

Start your journey